Flash/php : communiquer une variable à un autre swf.

nicoptere Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2006 - 3 août 2004 à 09:48
nicoptere Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2006 - 3 août 2004 à 16:20
bonjour,
je fais une galerie reliée à une DB :

1- le script envoie une requête mysql avec la première lettre du nom dans une table ('contacts') qui recense tout le monde.

2 - tant qu'il y a des entrées correspondantes dans la DB, il l'exécute. PHP renvoie X chaines qui contiennent les valeurs des variables.

3 - Flash récupère la liste des valeurs de la DB (id, nom et picfile).
et ajoute "ID" et "nom" à un textfield

3.1 - si ("picfile" !="" ): il créé un lien html sur le texte "nom" qui affiche "picfile" dans un clip, sur la scène. ( clip.loadmovie("picfile","_self","POST") genre)

jusqu'ici, tout va bien, sauf que :
je voudrais que "picfile" soit un swf qui puisse récupérer "nom" pour pouvoir faire une requête dans une autre table de la DB ( ça éviterait d'avoir un swf par personne).
Le problème, c'est que, comme le textfield se remplit avec une boucle, du coup, "nom" se ramasse toujours la dernière valeur "nom" de la liste. ce qui est ennuyeux pour la suite ; le 2eme swf appelle toujours la même chose.

après j'arrêtes mais : j'ai utilisé une _global.nom (pour que le 2eme swf sache quelle table interroger) et ça marche pas sur IE alors que ça marchotte sur Netscape ...

je tiens les code à dispo et merci.

Admets le **BbuuuurrRRRRP !** que je suis la femme de ta vie.

1 réponse

nicoptere Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2006
3 août 2004 à 16:20
AHA !
bon, comme j'arrivais pas à extraire le nom dont j'avais besoin et le foutre dans une variable Globale dont j'aurais pu me servir dans l'animation que j'appelais, j'ai utilisé _level0._root.nom.text pour récupérer chaque nom dans un autre swf.

aha ! :big) malin nico...
je tiens toujours les codes à dispo

Admets le **BbuuuurrRRRRP !** que je suis la femme de ta vie.
0
Rejoignez-nous