LoadVariables vs type de variables

morca Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2003 - 4 sept. 2003 à 13:01
tueurdechats Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2004 - 7 août 2004 à 03:08
ben j'arrive et... y'a du monde par ici!

bon alors je vais essayer d'être clair.
Pour un jeu, j'ai besoin de loader des txt, notamment des scores.
J'en étais aux essais de load quand voila.

J'ai un clip avec des txt dynamiques.
Je loadVariables sur ce clip le txt de scores (score=32)
C'est cool, mais j'ai besoin d'opérer sur cette variable.
Voila-t-y pas qu'en typeof, j'en tire un undefined,
au mieux un string, ou un number mais = à 0.

Comment que mon 32 y peut être un chiffre et pas un txt?
(sachant qu'en plus je devrais avoir des scores négatifs,
score=-32).
Bon, je prie les âmes secourables, et en attendant j'y retourne - j'vais pas bouffer encore c'midi! %-6

2 réponses

morca Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2003
4 sept. 2003 à 13:18
Cher moi

c bin dommage d'utiliser un forum pour ce répondre soi-même, mais ptet comme quoi les théories du changements palo-altiennes ont du bon.

En reprenant les choses à zéro, et en simplifiant, tu verras
qu'un "score=Number(score); sur la variable loadé permet d'opérer sur ce, et d'effectuer les tests voulus avec la variables désormais numériques....

Mais pourquoi ça marchait pas avant?

hmmm... je vais peut-être revenir par ici plus vite que je ne le pense... en tout cas, je vais pouvoir aller becter! :)
0
tueurdechats Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2004
7 août 2004 à 03:08
lol :big)
0
Rejoignez-nous