Flash mx

cs_slimslim Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2003 - 28 janv. 2003 à 19:37
Mia_9 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2007 - 21 juin 2005 à 19:27
comment faire une interpolation des formes

5 réponses

AtomPouce Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 1
28 janv. 2003 à 20:13
oulala tu debute vraiment toi !!!!
alors pour cré une interpollation de forme tu cree une forme (genre un carré) mai attention fo surtout po que ca soit un symbole ( si tu C po ce ke C je peu pu rien pour toi !lit l aide de flash !)donc ta ton carré ki n est po un symbole. maintenat tu va kelke frames plus loin (frame = image dans le scenario au dessus de ton dessin ) et tu créé la forme(attention tjrs po 1 symbole !) final que tu veu ke ton interpolation ai, par exemple un rond .... ensuite tu clik sur une image entre l image du carre et celle du rond et dans propriete tu choisi interpolation de forme ! voila maintenant ton joli carre se transforme et joli ron !!! les couleurs aussi peuvent changer ....
Si tu veu faire une interpolation avec du texte ou une ocurence de symbole ( = image de ce symbole sur la scene) tu clik sur ce ke tu veux kio se transforme et tu fait modification , séparer . et voila tu fai comme precedement et ta ton interpolation de forme .
il existe aussi une technique plus avancé ki consite a placer des reperes de forme ... mai C otre chose ... et un conseil si T vraiment un gro newbi ne li po ca tout de suite ca va t embrouiller !
bon aller je t explik !
Ca sert pour ke ton interpolation soit plus précise , par exemple si tu travail a partir de foto ( exemple fictif , G jms essayer et je C po si ca donnerai grand chose !)
une foi ke ton interpolation est faite, eh ben tu va sur la 1er image tu vas dans modification , forme , ajouter un repere de forme ce repere tu le met sur le nez de ta 1ere foto ensuite tu vas sur ta 2eme foto (la forme finale de ton interpolation de mvt) et la tu place le repere de forme ki ora apparu sur le nez de ta 2eme foto, et le nez se transformera en le 2eme nez au lieu de se transformer en menton ou en je ne sai koi ! voila pour l exemple avce les fotos laisse tomber G po essayer et je C po comment ca se passe entre l importation , la vectorisation ....
voila a ton service !!
--==AtomPouce==--
PS : EN fait C un cour complet sur les interpolation de forme !!! si y manque des choses n hesitez po repondez !!
0
cs_thibaud28 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 13 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007
22 déc. 2004 à 18:46
j'y arrive avce les fromes dessins mas pas avec le texte ?!
0
AtomPouce Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 1
23 déc. 2004 à 15:33
normal , le texte n est pas une forme libre ... pour transformer ton texte en "forme" il te suffit de le selectionner et de faire modification/separer je croi ... ou ctrl+b mais jsui pas sur exactement des touches je sais juste que ca marche ... ensuite tu continu comme si CT un dessin normal et tu fai ton interpolation
++
0
kevonfu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2005
4 mars 2005 à 04:26
tu me fais vraiment chier Albert...apprend a écrire pis après tu me diras comment faire une interpolaton d'une fucking forme... OK!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mia_9 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2007
21 juin 2005 à 19:27
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon interpolation de mouvement, je m'explique :

J'ai importer dans ma bibliothèque 2 images qui vont me servir pour l'interpolation, sous flash elles sont en Bitmap.
J'insère ma première image et je fais "séparer" de même pour la deuxième. Mon interpolation marche mais pas comme je souhaiterai. Je n'ai que le bord de l'image qui se transforme , l'intérieur ne change qu’à la deuxième image-clé.

Si quelqu'un avait une solution cela serait vraiment d'un grand secour pour moi.

Merci d'avance.
0
Rejoignez-nous