HydraThallium
Messages postés37Date d'inscriptionmardi 21 juin 2005StatutMembreDernière intervention25 février 2010
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22 juin 2005 à 22:56
HydraThallium
Messages postés37Date d'inscriptionmardi 21 juin 2005StatutMembreDernière intervention25 février 2010
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23 juin 2005 à 16:08
voila soit c'est tout con soit j'ai pas le code script pour arreter mon swf
bon a l'ouverture de mon swf (menu) s'ouvre un autre swf (vous pouvez
imaginez une porte qui s'ouvre) dans le premier par le code :
Mon 2eme swf se lance bien a l'endoit ou je veux le probleme c'est
qu'il fonction en boucle j'aimerai qu'il ne se joue qu'une fois (en
gros qu'on l'arrete une fois fini). Mon erreur peu venir de la base
c'est a dire que je ne sait pas crer un swf qui ne marche pas en boucle
si c'est ca comment faire un swf "non boucle" (ou mon swf n'est qu'une
suite d'images qui s'arrete). S'il s'agit d'un code genre .stop merci
de bien vouloir me le donner sachant que mon 2eme swf provient d'une
url.
cs_bali_balo
Messages postés1378Date d'inscriptionsamedi 9 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 1 novembre 20101 23 juin 2005 à 00:06
Tout ce code tu le met dans ton 2ème clip
Vu que c'est lui qui gère ( apparement ) le chargement de ton 1er clip...Donc pour éviter que celui-ci ne le fasse à chaque cycle..........Tu lui met le code que je t'ai présenté.
Comme sa il ne chargera qu'une seule fois ton 1er clip...
Est-ce bien clair???
HydraThallium
Messages postés37Date d'inscriptionmardi 21 juin 2005StatutMembreDernière intervention25 février 2010 22 juin 2005 à 23:34
oki merci tu viens de faire un homme a moitie heureux !
Maintenant la porte s'ouvre et se stop comme prevu le probleme c'est que des que le 1er swf recommence (car lui il est en boucle) l'autre recommence aussi quel pourrais je mettre pour qu'il s'arrete une fois qu'il est lance :
genre un systeme de if = (temps ou la boucle recommence) ne pas loadMovie ?
enfin j'en sais rien merci de bien vouloir m'aider
cs_bali_balo
Messages postés1378Date d'inscriptionsamedi 9 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 1 novembre 20101 22 juin 2005 à 23:41
Bah à mon humble avis, ta 1er animation doit redemander à chaque fois qu'elle est joué de recharger ton 2ème clip et donc de rejouer celui-ci!
Donc tu as juste à mettre ( par exemple ) une variable booléenne :
var one=true;
Après, dans ton 1er clip ( que tu veut qu'il se joue une seule fois ) tu met :
if ( one ) //ou bien si tu veut en +facil : if ( one==true )
{
one=false;
//ici tu met le code pour jouer ton 1er clip... genre :
monPremierClip.play();
}
Voilà, c'est sur que cela marche, après cela dépend de ce que tu as mis dans ta source...
Voilà Voilà
bali_balo....
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cs_goldenboy68
Messages postés1596Date d'inscriptionsamedi 3 janvier 2004StatutMembreDernière intervention 9 juin 20112 23 juin 2005 à 09:40
Y'a un truc #initclip / #endinitclip je crois...mais j'ai jamais
vraiment pris la peine de comprendre comment ça fonctionne vraiment
(c'est censé exécuté le code entre ces 2 instructions seulement au
premier passage).