Rafraichir une banniere flash pour éviter la sacade du texte [Résolu]

msouvigny 3 Messages postés vendredi 8 avril 2005Date d'inscription 5 juillet 2005 Dernière intervention - 22 juin 2005 à 09:56 - Dernière réponse : cs_goldenboy68 1623 Messages postés samedi 3 janvier 2004Date d'inscription 9 juin 2011 Dernière intervention
- 22 juin 2005 à 10:54
Bonjour a tous j'ai réalisé une petite banniere avec un texte défilant que je viens chercher dans un fichier txt. Le probleme est que mon texte au bout d'un certain temps s'apuise et sacade. je ne peux pas utilisé le meta sous ma page html car je l'utilise déja pour faire un rafresh de toute ma page a un moment précis c'est a dire tous les 20 minutes donc j'aimerais rafrachir que mon flash avez vous une solution. Car le probleme de sacade est vraiment tres génant puisque la diffusion de cette banniere se fera sur un écran plasma de 42 pouces avec d'autre infos défilant dans une frame.
Autre petite question si il est possible de rafraichir la banniere suis je obligé de le faire par une tempo ou la banniere peut se rafraichir a chaque fin de texte. C'est a dire une fois mon fichier txt lu et afficher je voudrais rafraichir. Merci d'avance pour vos réponses.

sinon voici le peut de code qu j'ai utilisé :
image 1
i=0;
function affiche(){
loadVariablesNum("texte_defilant/info.txt", 0);
i++;
cliptextdyn_mc.texte = message;
trace(message);
if(i>=2){
clearInterval(inter);
gotoAndPlay(2);
}
}
inter = setInterval(affiche, 500);

image 5

indice = 0.45;
taille = 36;
vitesse = 4;
limMin = 2;
limMax = 550;
cliptextdyn_mc.textdyn_txt._width = cliptextdyn_mc.textdyn_txt.length*indice*taille;
cliptextdyn_mc.onEnterFrame = function(){
this._x -=vitesse;
if(this._x+this._width<limMin){
this._x = limMax;
}
}
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
cs_goldenboy68 1623 Messages postés samedi 3 janvier 2004Date d'inscription 9 juin 2011 Dernière intervention - 22 juin 2005 à 10:54
3
Merci
Ben t'as pas besoin de tempo je pense avec ce code que tu as:

this._x = limMax;
}

C'est déjà la fin du texte que tu détectes non? Alors tu killes tout les processus en cours:

delete this.onEnterFrame;
clearInterval(inter);
gotoAndPlay(1);
}

Par contre le saccadement c'est bizarre...p-ê que tu déclares plein de onEnterFrame (+1 à chaque fois que tu passes à l'image 5 p-ê, même si je pense que ça devrait écraser celui d'avant)

Autre question: pourquoi 5 images??? Première image tu charges le texte

Merci cs_goldenboy68 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 92 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_goldenboy68

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.