Je suis désespéré

crockettboss Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2005 - 26 juin 2005 à 10:35
crockettboss Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2005 - 27 juin 2005 à 02:28
Je suis débutant en Flash, j'ai récupéré un kit graphique de site en flash que j'essaye de modifier. Lorsque j'y insert une nouvelle transition et que je test direct (ctrl+entrer) ça marche nikel, mais lorsque j'enregistre le .fla et que je le reouvre, dans la bibliothèque une grande partie des symbols créés on permuté avec d'autre ce qui fait que c le foutoir total au niveau de l'animation !!! Est ce que quelqun peut me dire la raison ???

4 réponses

dj_ricom Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2005
26 juin 2005 à 14:28
qqq
0
SuperDevy Messages postés 842 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
26 juin 2005 à 14:53
Ton problème est assez intriguant, pourrais-tu déposer la source .fla
sur un serveur pour que l'on puisse trouver la cause de ton soucis ?

SuperDevy, c la !
0
crockettboss Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2005
26 juin 2005 à 18:03
ok ca marche je te mets ça ,
en fait je pense que le pbm se passe à l'ouverture du fichier .fla, il réinterprète les symbols et les associations et les interprète mal !! pour voir ce que ça fait il faut créer une transfo par exemple la placer n'importe ou dans la séquence, lancer le swf ça marche, fermer le .fla et le réouvrir, relancer le .swf et magique ça marche plus !!