Je suis désespéré

crockettboss Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2005 - 26 juin 2005 à 10:35
crockettboss Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2005 - 27 juin 2005 à 02:28
Je suis débutant en Flash, j'ai récupéré un kit graphique de site en flash que j'essaye de modifier. Lorsque j'y insert une nouvelle transition et que je test direct (ctrl+entrer) ça marche nikel, mais lorsque j'enregistre le .fla et que je le reouvre, dans la bibliothèque une grande partie des symbols créés on permuté avec d'autre ce qui fait que c le foutoir total au niveau de l'animation !!! Est ce que quelqun peut me dire la raison ???

4 réponses

dj_ricom Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2005
26 juin 2005 à 14:28
qqq
0
SuperDevy Messages postés 842 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
26 juin 2005 à 14:53
Ton problème est assez intriguant, pourrais-tu déposer la source .fla
sur un serveur pour que l'on puisse trouver la cause de ton soucis ?

SuperDevy, c la !
0
crockettboss Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2005
26 juin 2005 à 18:03
ok ca marche je te mets ça ,
en fait je pense que le pbm se passe à l'ouverture du fichier .fla, il réinterprète les symbols et les associations et les interprète mal !! pour voir ce que ça fait il faut créer une transfo par exemple la placer n'importe ou dans la séquence, lancer le swf ça marche, fermer le .fla et le réouvrir, relancer le .swf et magique ça marche plus !!
La transfo que j'ai voulu faire c de faire aparaitre mon titre de site a partir d'un symbol graphique (ou j'y ai mis un tritre) sur lequel j'ai apliqué une transfo avec un décalage de 80 et 190 et un changement de couleur (flash MX 7.1) ça marche et apres je symbol ou j'ai placé mon txt se met un peu n'importe ou !!

Le .fla est sur http://efe.montaigne.free.fr/

il y a le fichier de base sur lequel je travail et le fichier résultat de cet étrange phénomène !
C koll de m'aider ! cimer ;-)
0
crockettboss Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2005
27 juin 2005 à 02:28
En fait je pense que le pbm se pose a l'ouverture du fichier, j'ai créé un symbol graphique ou j'y ai mis du txt, ensuite j'ai créé un clip dans lequel je fais apel a mon symbol graphiq, et j'y aplique un effet de transformation (grossissement et changement de couleur...), enfin j'incere le clip dans mon scénario et je lance le swf, la jusque la tt marche, je vois bien mon effet que je viens de mettre et tt. J'enregistre le fla, je ferme et je le reouvre et la déception, le clip avec effet de transformation que je viens de créer fait tjrs apel a mon symbol graphique contenant mon text, mais ce dernier à été remplacé par une image deja presente dans d'autre symbol graphiqe. A cela s'ajoute que mon symbol graphiq initial s'est invité dans un grand nombre d'autre clip deja présents bref c la zone total koa !!
C la meme chose avec tous les effet et meme le interpolation de mvt !!
dur dur le flash pour un novice !! fo ke je m'accroche !!

les fichier son dispo sur : http://efe.montaigne.free.fr/

il y a le fichier original qui me sert de base (original..fla) et le fichier (a1) la ou c la merde apres y avoir ajouté mon effet !!

Merci pour l'aide ;-)
0
Rejoignez-nous