Insérer un swf dans un scrollPane

Résolu
HydraThallium Messages postés 37 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 23 juin 2005 à 20:24
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 25 juin 2005 à 19:06
voila j'ai un swf de dimension 100px/900px et je voudrais le mettre
dans un scrollPane pour que je puisse defiler ce swf sur 100px/100px
(le scrollPane)



ainsi je crer un ScrollPane que je met dans ma scene et je met dans
[ContentPath : http:/.../montruc.swf] et je laisse le reste comme
par defaut (parametre)



le Probleme c'est que lorsque je lance une previsualisation ca me met une erreur de script :



*** Violation de la sécurité Sandbox***

SecurityDomain 'http://.../montruc.swf' a tenté d'accéder au contexte

incompatible 'file:///C|/DOCUME%7E1/1/LOCALS%7E1/Temp/Sans%20nom%2D6.swf'



Si vous arrivez a m'expliquer comment eviter cette erreur merci bien !

8 réponses

cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
24 juin 2005 à 00:38
tu testes en local alors que le fichier SWF n'est pas en local...la sécurité dans Flash interdit la communication entre différents domaines. Le plus simple ce serait d'avoir le SWF dans le même répertoire que ton fichier où t'as le scrollpane. Sinon, faut voir pour ajouter une ligne de code (j'me souviens plus exactement...allowScriptAccess=...) ou alors passé par un fichier XML (fais une recherche sur crossdomain.xml ...quand j'avais cherché, j'ai malheureusement pas trouvé grand chose en français et j'me suis tapé les pages de Macromédia en anglais! lol j'espère que tu auras plus de chance!)

@+! Samy
3
HydraThallium Messages postés 37 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
25 juin 2005 à 15:21
en faite il faut soulever le MediaDisplay sur la photo de derrick
episode 2 ainsi on pourra cliquer sur le bouton derrick2 et donc voir
le code ! peu etre que tu pourras m'eclairé !

Sinon qu'est ce que tu pense du design et tout ?
3
HydraThallium Messages postés 37 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
24 juin 2005 à 16:51
ui merci tu as résond la violation m'empeche de lancer que en local mais sur internet (ou plutot sur mon site tout fonctionne a merveille) http://hydrathallium.free.fr/Kwazywabbit
Le probleme c'est que normalement sur mon menu video (le truc qui apparait quand on clique sur le bouton video) lorsque je passe sur les images et que je clique dessus un trailer se lancer alors par dessus le bouton-image mais la ca marche pas pourriez vous me trouver le pb ?

en faite ca marche tres bien en local le trailer se lance mais sur internet rien ne se passe ^^
0
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
24 juin 2005 à 17:16
Je suis pas devin non plus...donc si tu pouvais au moins donner le code qui s'effectue sur le clic sur l'image...ce serait plus pratique pour réfléchir! lol

@+! Samy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HydraThallium Messages postés 37 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
25 juin 2005 à 08:47
ouai comme c'est un peu relou et tu vas rien comprendre parce que j'explique mal bah j'vais t'envoyer mon fichier.fla
comme ca tu pourras y jeter un oeil ! bon voila je met tout les fichier sur mon site tu pourras les dl !
http://hydrathallium.free.fr/telecharger

voila amuse toi bien ^^
0
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
25 juin 2005 à 10:52
dans Menu_Video, je trouve pas de code lié au bouton qui permettrait de lire ou de télécharger ta vidéo

Mais bon, j'ai jamais utilisé le composant MédiaDisplay...n'empêche que j'aurais fait un bouton et un autre clip pour afficher la vidéo...pas combiné les 2, mais bon t'utilises p-ê la bonne méthode...
0
HydraThallium Messages postés 37 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
25 juin 2005 à 16:09
Ne te casse plus la tete j'ai trouve tout seul le truc c'est qui
fallait enlever le _root. pour indiquer la zone sinon il ne s'affichait
pas !

mais j'att toujours que tu me dise ce que tu penses du design du site et du fameux inspecteur derrick que j'incarne ^^
0
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
25 juin 2005 à 19:06
C'est pas mal du tout!

(en regardant ton code j'ai vu un truc un peu bizarre...pour faire tourner ton truc tu fais de l'image par image...fais plutôt un clip et utilises la propriété _rotation)

...pour l'organisation générale, je sais pas si c'est parfait, mais l'essentiel c'est que ça rende qqch! lol

@+! Samy
0
Rejoignez-nous