Encore du preload

loucos2 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2005 - 24 juin 2005 à 11:38
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 24 juin 2005 à 12:26
j'ai mon swf qui fait envireon 200ko, je vais donc mettre un preload sur la première image, avec un stop, etc(la, pas de pb)... ce que je pige pas, c'est POURQUOI, alors qu'il n'y a rien sur ma première image, il me met 180 ko sur celle ci, alors que mes différent clips et images arrivent bien plus tard? (je vois ça quand je fais tester le tain de lecture)

Il me charge donc 180ko sur la première image avant de charger mon preload (qui ne pèse rien)!

Hein? pourquoi??

1 réponse

Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
24 juin 2005 à 12:26
Regarde ton mode d'exportation.
Il y a je croit une petite liste :
"de haut en bas" ou "de bas en haut"
un truc comme sa
Je crois qu'il faut que se soit de bas en haut.

Sinon eu place ton preloader dans une autre séquence.
Et aussi ton anim tu l'a bien mis sur une page html ?
Parce que les preloaders marche uniquement si l'anim est placé sur une page html ou tout autre language mais pas en ouvrant directement le swf.

Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne ne sache qu'elle existe
0
Rejoignez-nous