Champs d'un formulaire

ricousin Messages postés 12 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 - 4 déc. 2005 à 17:40
ricousin Messages postés 12 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 - 6 déc. 2005 à 10:03
Bonjour,
j'appelle au secours un bon connaisseur en flash et maileur.php !
J'ai regardé par tous les bouts de ma prog. et je n'arrive pas à trouver de solution. Voici le problème :
sur mon site www.chaletsvendee.com construit en Flash MX 2004, j'ai un onglet de formulaire construit à partir d'une source existante ici. Quand je remplis tous mes champs de formulaires, la réponse émise a chaque fois est "vous n'avez pas remplis tous les champs, veuillez recommencer". J'ai beau voir dans mon fichier source flash que tout est bon ainsi que dans le maileur php et tout parait ok... Cela fait maintenant 2 semaines que je cherche à comprendre ; sans résultats... Est-ce que quelqu'un aurait un peu de temps à consacrer à la vérification de mes données. je suis pret à donner mon .fla et mon maileur.php pour vérif. ou sinon si vous avez des clés pour comprendre ce merdier...

2 réponses

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
4 déc. 2005 à 19:11
"j'ai un onglet de formulaire construit à partir d'une source existante ici"
Bon explique ton pb, j'ai effectivement déposé une souce de formulaire flash/php, qui fonctionne très bien puisque bon nombre d'entre nous s'en servent avec succès et ceux qui ont des pb m'envoient leurs sources et je rétablies (s'il y en a) les erreurs et 99 fois sur 100 ça fonctionne parfaitement, alors quand tu as un pb comme ça n'attends pas 2 semaines ! Tu peux m'envoyer ton fla !
contact@aldconsultants.com
A+, bonne soirée
0
ricousin Messages postés 12 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007
6 déc. 2005 à 10:03
merci beaucoup de m'aider, je viens de t'envoyer un mail avec le fla et la partie php.
Richard
0
Rejoignez-nous