Oregano et jeux multi-joueurs?

Résolu
cs_jcdc Messages postés 77 Date d'inscription samedi 9 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 4 déc. 2005 à 22:29
johweb Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 - 5 déc. 2005 à 12:14
Bonjour à tous, ou dirais-je plutôt bonsoir.

Voila, je suis sur le point de développer un jeu en mode multi-joueurs. Mais j'ai de gros soucis concernant le serveur Flash. Voila, j'ai trouver le serveur Oregano qui va me permettre de développer mon jeu, et de le tester. Mais comment faire pour son hébergement. Dois-je obligatoirement prendre un hébergement me proposant un serveur pour mon flash. Ou y a-t-il une autre solution? Merci et bonne semaine à tous.

1 réponse

johweb Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013
5 déc. 2005 à 12:14
Salut !
Oregano est un serveur pour gérer les clients flash, mais il travaille en java. Il faut donc plutôt voir les compatibilités java pour ton serveur. Le flash n'étant géré que chez le client.
Je pense que tu planches sur un projet de type dofus, non ? Si c'est le cas, serais-tu intéressé par une collaboration ?
3
Rejoignez-nous