Swf exporté par swift 3D inexploitable

Résolu
paturin2d3d Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2005 - 21 nov. 2005 à 14:25
paturin2d3d Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2005 - 8 déc. 2005 à 13:06
Salut tout le monde.



Voilà j'ai animer un boxeur avec swift 3D et exporté en swf pour agir
dessus grâce à un lecteur principal MAIS SANS toucher à mes swf.

Ma source est ici

J'ai déjà fait un post à ce sujet qui m'as amené à celui ci.

Donc mon problem reste le même. Comment faire pour agire sur un swf
chargé dans mon lecteur qui les charge dans un movie clip vide
"magnéto" ?



Par exemple fair un stop à la 10eme image, ou nextframe et autre lorsque:

magneto.onEnterFrame = function(){
if (this._currentframe == 10){
this.stop();
}
}



Ne fonctionne pas ! Un problème d'exportation de swift apparement

1 réponse

paturin2d3d Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2005
8 déc. 2005 à 13:06
Pas d'autres choix apparement que d'importer les swf de swift 3d pour
simplement les republier avec falsh sinon voir avec php un script qui
permet de faire des swfs , ça existe.
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