Image+text variables

marrodeur Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 10 avril 2006 à 20:57
marrodeur Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 11 avril 2006 à 21:31
Bonjour.

J'ai chercher partout et je n est pas trouver de reponces nul par.

Je charge une image dans un swf grace a :

loadMovieNum("images/header/"+himg, 1);

ca marche tres bien (himg etant la variable qui fini mon lien) genre

loadMovieNum("images/header/image.swf", 1);

maintenant je cherche a afficher un text sur cette image, j'ai donc cree un champ text avec la variable htxt mais elle s'affiche en dessous de mon image donc on ne peu pas la voir.

comment faire pour pouvoir l'afficher au dessus?

Ca fais 1 semaine que je cherche et malgrer tous mes tests je n'y arrive pas, pourtant je trouve que c'est important de savoir travailler avec une base mysql je comprend pas que personne n'est dejas posé la question lol.

enfin si quelqu un peu m aider meme juste un tous petit peu ca serais super sympas je vous remercis d avance.

a oui pour ceux que ca interesse j importe mon swf avec ma bdd avec ce code:

<{php}>
global $maDB;
$result = $maDB->query(\"SELECT himg, htxt FROM \".$maDB->prefix(\"marro\").\" \");
list($himg, $htxt) = $maDB->fetchRow($result);

echo \"<object type=\"application/x-shockwave-flash\" width=794 height=150 border=0 data=\"http://monsite/images/header/header.swf?himg=$himg&htxt=$htxt\">

</object>, \";
<{/php}>

c'est une page html ;)

1 réponse

marrodeur Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011
11 avril 2006 à 21:31
Je sais pas si j ete assez claire sur ma demande si vous avez besoin de plus de precision ou d aide si ca reste a mon niveau pour cette exemple je peu vous en donner tant que je ne doit pas charger l image et le txt en meme temps lol

enfin je suis a l ecoute
0
Rejoignez-nous