Streaming audio mp3

mo_de_lyon Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2006 - 11 avril 2006 à 14:13
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 11 avril 2006 à 18:01
SOS je cherche à réaliser du streaming audio . Ce que je veux réaliser au fait, c'est un petit site ou l'on puisse écouter gratuitement de la muisique en ligne en collaboration avec des amis artistes à moi. Le principe étant le même que celui des sites payants existants. Des liens vers différents types de musique (rap/hip-hop, techno, reggae, ragga...), chaque lien fournissant une liste de titres de morceaux avec la mention "écouter" devant chaque titre ou l'internaute en cliquant dessus pourra directement l'écouter. Ce que j'avais déjà pu bricoler. Mon problème vient du fait que le fichier était à chaque fois télécharger entièrement avant d'être lu d'où le streaming pour obtimiser la lecture de fichier. Alors si qlq'un peut me filer un code tout pr^^et il aura ma reconnaissance éternelle Merci.

mo_de_lyon

1 réponse

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
11 avril 2006 à 18:01
ben tu mets un buffertime au nombre de secondes que tu désires et après tu lances un loadSound avec le son streaming à "true" .. c'est pas plus compliqué que ça !

Peg'
0
Rejoignez-nous