Galerie de photos en flash

zouzou_lahbabi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2006 - 10 avril 2006 à 18:40
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 12 avril 2006 à 09:26
bonjour,
comme je suis débutante en Flash j ai eu du mal à faire une animation pr photos.
je suis entrain de programmer un site web et j ai une galerie de photos à gérer ...j'ai pensé à une astuce mais je sais pas comment la réaliser je laisse un lien pr l idée de ce que je voudrais réaliser.
SVP j ai besoin de votra aide le plutot possible.dites moi si je dois faire cela en flash et comment.
voici le lien :
http://www.craigdavid.co.uk/site.php voilà il cliquer sur galerie pr voir les photos ensuite cliquez sur la photo pr voir l'effet de zoom ...je voudrais faire pareil donc aidez moi :(
Merci.

3 réponses

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
10 avril 2006 à 21:41
Fais une recherche sur la gallery de Marioz et je pense que tu aura une grande partie de ce que tu recherche !

Alise
from www.flahforum-oi.info
0
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
11 avril 2006 à 23:47
Salut

y'a aucun effet de zoom... quand on click sur une image, ca ouvre un popup html tout ...
depuis Flash, sur un bouton :
getURL("javascript:window.open('image1.jpg','image');void(0);");
++

PS pour Alise :
Normal qu'il marche pas ton lien dans la signature ???

Flash sans Limites
_Benjy chez kOlapsis

Composants Flash8 : http://composants.kolapsis.net
- kSql pour se connecter à mysql et executer des requètes depuis Flash
- kImage : gestionnaire d'image avec diaporama, redimentionnement automatique des image et zoom
- kTextInput : champ TextInput évolué avec de multiples controles de saisie intégrés
- kColorPicker : un simple petit selecteur de couleur

merci de penser a accepter les réponse qui vous aident...
0
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
12 avril 2006 à 09:26
_Benjy
j'ai pas mis de lien sur la signature (je ne veux pas faire de concurrence et mettre un lien direct)
A+, bonne journée
0
Rejoignez-nous