Problème loadVariablesNum bizarre !!!????

cs_djagger Messages postés 536 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 25 nov. 2003 à 10:28
amoccoreg Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2006 - 10 avril 2006 à 11:07
Salut !

J'ai plusieurs clips que je colorie en fonction d'entrées dans une base de données.
J'utilise loadVariablesNum qui va chercher une page php.

Voici mon problème :

Lors du premier lancement du navigateur WEB, aucun clip ne se colorie, je suis obligé de rechargé la page pour que cela fonctionne !!!!!??????

J'ai mis des textes dynamiques du nom des variables que je récupère, j'ai diminué le nombre d'image par seconde, j'ai augmenter le nombre d'image entre le loadvariablenum et le test de chargement des variables ....... ca marche mieux (avant ca marchait une fois sur deux) mais toujours au 1° chargement du nav, ca marche po .....

Si quequn a une idée ..... merci

Djagger

2 réponses

cs_djagger Messages postés 536 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 1
25 nov. 2003 à 10:44
Je pense avoir réglé le problème.

J'avais mis le loadVariablesNum sur la première frame.
Les textes n'avaient pas le temps de s'instancier. En mettant le loadVariablesNum sur le 2eme frame, apparement ca marche.
0
amoccoreg Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2006
10 avril 2006 à 11:07
jcc

Bonjour djagger ,

je recherche la meme chose que toi , en focntion du resultat la case se colorie en rouge ou vert ou bleu ,

pourrais tu m'aider

merci
0
Rejoignez-nous