Morphing de me.... aidez moi j'en peux plus!!!

cs_niko14 Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 10 avril 2006 à 10:39
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 11 avril 2006 à 23:55
au secours aidez moi svp
En fait je voudrais créer un morphing sur du texte pour faire une animation d'entrée pour mon site!
Je fais ce qui est écris en dessous bon ben ca va, mais quand il sagit de mettre l'interpolation de forme en cliquant sur une image entre la premiere et la 20éme apres j'ai plus rien entre les deux images qui s'affiche je comprends pas!!
Aidez moi svp la j'en peux plus serieux!
Ou si qqun avait un tutoriel pour faire du morphing sur du texte hésitez pas j'en peux plus!
Au fait pour créer un calque de 20 images pour s'arreter a la 20eme image j'insere juste une image??

z

1. Créez un calque de 20 images;

z2. Sélectionnez l'image 1 et écrivez du texte;

z3. Cliquez Fenêtre > Panneaux > Aligner (ou Ctrl+K), cliquez sur Vers la scène et Centrer le texte;

z4. Sélectionnez l'image 20, cliquez Insertion > Image clé (F6);

z5. Effacez le texte et écrivez un nouveau texte;

z6. Centrez le texte;

z7. Sélectionnez le texte de l'image 1 et cliquez Modification > Séparer (Ctrl+B);

z8. Répétez pour l'image 20;

z9. Sélectionnez une image entre les deux images clé et dans la palette Image et sélectionnez Interpolation de forme;

z10. Cliquez Contrôle > Tester l'animation.

Niko14

1 réponse

_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
11 avril 2006 à 23:55
Salut

T'es su de bien avoir ecrasé (séparer le texte ?) car le prob que tu décris c comme si NON
Sinon je te conseil de regarder les "Reperes de formes" dans l'aide de Flash
Ah oui si tu as des pointillés au lieu d'un fleche uni qui s'affiche dans le calque ou tu as fait on morphing c que t'as ss doute un autre objet (autre txt ou clip) sur ce mm calque qui gene le morphing...
++

Flash sans Limites
_Benjy chez kOlapsis

Composants Flash8 : http://composants.kolapsis.net
- kSql pour se connecter à mysql et executer des requètes depuis Flash
- kImage : gestionnaire d'image avec diaporama, redimentionnement automatique des image et zoom
- kTextInput : champ TextInput évolué avec de multiples controles de saisie intégrés
- kColorPicker : un simple petit selecteur de couleur

merci de penser a accepter les réponse qui vous aident...
0
Rejoignez-nous