Texte défilant disparaît

MiSsGe Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 - 4 déc. 2010 à 19:50
MiSsGe Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 - 22 déc. 2010 à 20:30
Bonjour!

J'ai un vu post avec le même problème que moi, mais sans réponse. Alors je me m'essaye aussi.

J'ai un long texte défilant avec une barre de défilement et le texte disparaît avec d'être arrivé à la fin.
C'est un tuto j'ai trouvé sur un site il y a déjà un bout, et j'ai adapter un peu pour mon site

J'ai fouillé dans les actions déjà mis sur les boutons et je ne vois que je pourrais modifié.. on dirait que mon texte est juste trop long!! Puisque ça l'a déjà fonctionner pour un texte beaucoup plus court et j'avais aucun problème..

alors voici mon fichier, et avoir un piste pour savoir où chercher serait apprécier..
mon fichier


Merci beaucoup pour votre aide!

3 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
5 déc. 2010 à 13:34
salut

oui, ton texte est vraimant trèèèès long
peut etre d'ailleurs devrais-tu le fractionner pour une lecture plus agreable ??
a part ca :
- ta police n'est pas inegree = ne sera pas affichee chez le visiteur ! ... a moins que ...
- le code ne doit PAS etre colle sur les objets mais centralise dans une image-cle
- tellTarget n'est plus utilise depuis des siecles .... au moins
- pour creer ton defilement il y a beaucoup plus simple a faire que d'utiliser des clips "controleurs" et la timeline (voir du cote d'onEnterFrame() par exemple)
bon courage
a+
PS :laisse-moi une adresse mail quelconque en MP et je te met un petit fla-exemple vite fait
0
MiSsGe Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010
5 déc. 2010 à 14:22
ouuuuuuff il y a du travaile faire..merci pour le courage!! mais je devrais y arriver comme la plupart du temps!

le fichier que j'ai mis son mon serveur n'est pas la mise en page du texte final.. normalement il est séparé avec des sous-titre et il y apparaîssent aussi dans le haut pour faire un lien plus bas. mais j'ai psa vraiment le choix de garder ce texte là

pour la font à intégrer je vais y faire attention!.. toujours plus pratique!


merci pour ta réponse rapide!!
0
MiSsGe Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010
22 déc. 2010 à 20:30
on a trouvé!!

j'ai importé le texte d'illustrator en outline, puisque sinon il ne garde pas les polices.

mon texte fais 3400px et tout fonctionne! merciiiii! javascript:void(0);
0
Rejoignez-nous