Passembler plusieurs fla

tiene77 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 23 déc. 2010 à 10:01
tiene77 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 30 déc. 2010 à 16:22
Bonjour,
je débute en flash , j'ai créer une animation (en AS2/CS3) mais j'ai un petit soucis.
Je voudrais combiner deux actions: la première est un effet machine à écrire et la seconde est une signature en fin de lettre qui apparaît comme si une personne la signe.

Mes deux fla fonctionnent séparément, mais je n'arrive à les mètre dans un même fla.
En fait j'ai bien réussi à réunir les deux, l'effet machine à écrire fonctionne, mais la signature après le texte ne se lance pas.

Mon fla machine à écrire est sur un calque, 3 images
img1: gotoAndPlay(2);
img2: texte = "mon texte";

message=texte.substr(0,compteur);
compteur+=1;

img3:if (compteur ==texte.length +1)
{
stop();
}
else
{
gotoAndPlay(2);
};


Ma signature est sur 2 calques: pris sur ce lien

Si je met ma signature en img1, elle se lance en même temps que la machine à écrire, si je la met en img4 elle ne se lance pas du tout, j'ai tenter de modifier l'img3 de la machine à écrire en mettant
if (compteur ==texte.lenght -1)
{
gotoAndPlay(4);
}
else
{
gotoAndPlay(2);
};
Mais ça ne fais rien non plus.

Comment faire ?

Merci

8 réponses

tiene77 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010
23 déc. 2010 à 10:30
erreur:mon code à l'img1 c'est compteur=0; et non gotoAndPlay(2);
0
BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 6
23 déc. 2010 à 15:31
Hello,

essaie en écrivant correctement
length
, ça vient probablement de ça.

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
0