length, ça vient probablement de ça.
var monTexte:String = "tatatitatata...";
var monTexte:String = "tatatitatata..."; var Compteur:Number = monTexte.length;
var monTexte:String = "tatatitatata..."; var Compteur:Number = monTexte.length; function Afficher(){ Compteur -= 1; tonChamp.text = monTexte.substring(Compteur); if(Compteur == 0){ tonChamp.text = monTexte; clearInterval(Tempo); } }
var monTexte:String = "tatatitatata..."; var Compteur:Number = monTexte.length; function Afficher(){ Compteur -= 1; tonChamp.text = monTexte.substring(Compteur); if(Compteur == 0){ tonChamp.text = monTexte; clearInterval(Tempo); Signature(); } } Tempo = setInterval(Afficher, 250); function Signature(){ //là tu affiches ta signature comme tu le souhaites }
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionfunction Signature(){ this.attachMovie("ma_signature", "Signa" {_x:500, _y:300, getNextHighestDepth()}); }
removeMovieClip("Signa");
function Signature(){ this.attachMovie("ma_signature", "Signa" {_x:500, _y:300, getNextHighestDepth()}); var NbrIM:Number = Signa._totalframes();//ici tu récupères le nombre d'images clés de ton clip //tu crées ensuite en dehors de la fonction une autre fonction qui sera appelée //dans un setInterval pour "suivre" la lecture du clip et l'arrêter lorsque la //dernière image clé est atteinte, et tu lances le setInterval dans la fonction Signature() : Tempo = setInterval(Pister, 1000/24); } //et donc la fonction qu'appelle le setInterval() : function Pister(){ var IM:Number = Signa._currentframe();//là tu crées à chaque intervalle une variable Number //à laquelle tu attribues comme valeur l'image clé en lecture du clip Signa if(IM == NbrIM){ clearInterval(Tempo); removeMovieClip("Signa"); //si IM est égal à NbrIm, donc si l'image clé en lecture correspond à la dernière image clé du clip, //tu stoppes le setInterval() et tu supprimes le clip } }
vitesse = 5; distanceMin = 10; initialiser = function () { clearInterval(intervalle); this.createEmptyMovieClip("trajectoire", 0); trajectoire._x = guide._x; trajectoire._y = guide._y; trajectoire.clear(); trajectoire.lineStyle(3, "0x572381", 100); guide.gotoAndStop(1); oldx = guide.point._x; oldy = guide.point._y; trajectoire.moveTo(oldx, oldy); guide.point._visible = false; intervalle = setInterval(nextImage, vitesse); }; nextImage = function () { guide.nextFrame(); if (guide._currentframe == guide._totalframes) { clearInterval(intervalle); } else { var newx = guide.point._x; var newy = guide.point._y; var dx = newx-oldx; var dy = newy-oldy; var d = Math.sqrt(dx*dx+dy*dy); if (d>distanceMin) { trajectoire.moveTo(newx, newy); } else { trajectoire.lineTo(newx, newy); } oldx = newx; oldy = newy; } }; initialiser(); playAgain.onPress = function() { initialiser(); }; stop();