VDS communication le nouveau site

bins230 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 - 19 déc. 2006 à 22:41
mikouRoux Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 15 avril 2007 à 11:41
Salut à tous


aprés 3 mois de boulot toute l'équipe de VDS est fière de vous présenter la nouvelle version de son site


Nous vous le soumettons à fin de recueillir vos critiques, remarques, et détecter les quelques bugs qui pourraient rester

Notre
site utilise la le moteur 3d Sandy, ce qui permet aux Internautes
d'interagir en temps réel sur toutes les animations en utilisant les
flèches droite et gauche du clavier


A+


C'est par ici

1 réponse

mikouRoux Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009
15 avril 2007 à 11:41
Bonjour,

Je trouve que c'est une bonne idée de se creuser la tête sur la 3D interactive dans la mesure ou elle fait certainement parti des orientations de demain.

J'ai quand même plusieurs critiques :
La première, c'est par rapport à la naviguation. D'abord, je ne suis pas convaincu que l'idée d'utiliser le clavier pour bouger dans un site soit une bonne idée. Ce n'est pas du tout intuitif encore le clavier pour la navigation Web. Et puis, je n'aurais jamais deviné qu'il était possible de tourner les petits cubes si je n'avais pas lu le message de ce forum avant d'y aller !

Une deuxième chose que je trouve un peu dommage, c'est l'importance que vous donnez à la 3D dans la naviguation.
Elle apparait un peu comme un déco. Elle ne facilite pas spécialement la naviguation.

Techniquement, c'est vraiment pas mal. Je n'ai rien a dire, je ne saurais pas en faire autant ;)
Par contre, le chargement c'est galère. On se demande un peu quand est ce qu'on aura la main ! Es ce qu'il n'est pas possible d'activer les liens qui se situent dans le menu d'en haut dès le début ?
Et puis, si vous pouviez ajouter un peu de fluidité ou faire un petit 'blur' sur les cubes en mouvement, ca rajouterais un peu de classe !

Voilà voilà.
En tous les cas BRAVO.
Mikou
0
Rejoignez-nous