Diaporama avec bandeau vertiacl defilant

didier059 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2007 - 8 avril 2007 à 20:17
tomazz Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 - 9 avril 2007 à 15:55
bonjour à tous je suis nouveau  sur ce forum qui me parait bien sympa j'ai une passion "la photo" et j'aimerai sur mon site internet avoir la possibilite de visualiser mes photos avec
 
1) un bandeau défilant vertical coté gauche

2) au clic de la souris " avoir l'image qui s'affiche sur le reste de la page  

3) à chaque clic le son d'un déclenchement d'appareil  photos 

bon !!! par contre je ne possède aucune experience  dans le domaine la création en flash

j'ai un peu utiliser Swish sur mon premier site internet 

merci de votre aide
 
cordialement  

  

1 réponse

tomazz Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007
9 avril 2007 à 15:55
Bonjour,
Les problèmes diaporama comme tu le racontes sont assez classiques sous flash, mais pas forcément évident lorsqu'on débute notamment pour le menu défilant...
Ceci dit tu trouveras un très très grand nombre de sources sur ce sujet, notamment sur ce site, et encore plus en anglais (thumbnails) notamment  le très bon tutorial de Lee Brimelow sur [www.gotoandlearn.com www.gotoandlearn.com]. Il y en a entre autre un sur les ménus défilant (scrolling thumbnail) et un sur les movieCliLoader qui te permet de charger des clips externes (ou des jpeg) en en controllant la progression.

bon courage
0
Rejoignez-nous