Fichier .fla endommagé !!!

Bboy_Minh Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007 - 7 avril 2007 à 09:21
Bboy_Minh Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007 - 7 avril 2007 à 18:29
Bonjour à tous,

Je jette une bouteille à la mer pour un sauvetage désespéré.

Je m'explique. Flash a planté alors que je travaillai sur un de mes sites, résultat le fichier fla a été endommagé il est désormais impossible de le rouvrir.

J'ai également perdu le swf puisque Flash a planté durant l'exportation (pas de chance)

Donc il me reste que le .fla mais endommagé, quelqu'un aurait-il une idée de génie pour m'aider a récupérer mes précieux scripts ??

Je possède bien quelques versions antérieures mais elles sont trop vieilles... Je suis au bord du gouffre, HELP !

2 réponses

cs_Mafassure Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2009
7 avril 2007 à 16:50
aie ca craint !!

si le fla s'ouvre pas sur ton system essai sur un autre en esperant que ce soit ton ide qui m...
sinon je vois pas comment tu peux faire... :s

ActionScript Experience
0
Bboy_Minh Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007
7 avril 2007 à 18:29
Merci de ta réponse,

Je viens d'essayer avec un autre pc : même  résultat...

Je me suis éloigné du gouffre, j'essaie de positiver. Ca me fera un bon exercice de (re) programmation. Je dois recoder en quelques jours que ce j'ai fait en plusieurs mois.
Allez je rentre dans un état second !!
0
Rejoignez-nous