Chargement d'une autre séquence.

crowmaster Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 11 avril 2007 à 17:13
cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 12 avril 2007 à 09:38
Bonjours à tous.

Je suis graphiste freelance, (en début de carrière) lol. Et j'ai déjà réalisé mon site : www.grafiquedesign.com

Seulement je suis entrain de le refaire entièrement en flash. et j'ai un problème relativement ennuyeux. Comme j'ai de la vidéo sur mon site, il est super long à charger (mais même sans ça c'est quand même du lourd).

Donc je suis entrain de réaliser qu'il me faut une barre de chargement du site. En gros j'ai 2 séquences la première "charger" ou doit se trouver ma barre de chargement. La seconde "site" ou se trouve mon site en entier avec une 40aine de clalques, des vidéos, des clips divers, etc...) Bref, je veux que sur la première séquence, ma barre de chargement calcule la taille totale de la séquence "site", et la charge en entier, pour que une fois chargé, on arrive direct sans cliquer nule part à l'image 1 du site, qui à pour nom d'occurence "imgsite".

Alors oui c'est c'est extrêmement simple à faire. oui ça vous saoule de répondre à ce genre de trucs, oui il existe des centaines de tutoriaux sur le sujet. Qu'est ce que vous voulez moi je suis graphiste print surtout, et une vrai quiche en flash... alors je comprends rien, lol.

ça vous dis de m'expliquer un peu tout ça ? siouplé ?
Quand je fais une barre de chargement ça fonctionne jamais pour tant j'ai téléchargé des exemples sur Flashfrance Flashkode etc... mais rien n'y fait !

2 réponses

crowmaster Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009
11 avril 2007 à 22:04
Merci pour vos nombreuses réponses en tous cas... heu là j'ai toujours le même problème...