Nouveau debutant flash

albator53 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2007 - 12 avril 2007 à 22:20
Bboy_Minh Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007 - 15 avril 2007 à 08:03
voila je voudrai reprendre le flash, j'en ai pas fais depuis 4 ou 5 ans.

J'ai commencé sur macromedia flash 5.


je n'ai pas trop suivi les evolutions de ce language! cela vaut'il vraiment le coup de passer a la derniere version ?

Qu'apporte-t-elle de plus ?


sinon je sais qu'ici je trouverai pâs mal de reponse a mes questions en cas de blocage sur mes dev


Et je pense m'aidez également sur Mediabloox, qui m'a l'air pas mal complet egalement!


merci d'avance de votre aide!!

1 réponse

Bboy_Minh Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007
15 avril 2007 à 08:03
Salut albator53,

Personnellement je ne connais pas Flash 5, j'ai commencé avec la version 8 donc je ne pourrais pas te faire de comparaison.

Par contre si tu veux te remettre a Flash, tu n'aura rien a perdre à travailler sur la dernière version.Ce que tu sais faire en Flash 5 tu pourra le refaire avec la dernière version (9 apparemment) et tu apprendras à utiliser les nouveautés au fur et à mesure.

Alors si je peux te donner 2 conseils :
- Oui reprends Flash et avec la version la plus récente possible !
- Et reviens par ici en cas de problèmes
0
Rejoignez-nous