Besoin d'aide!

nicomtl Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2003 - 1 sept. 2003 à 02:17
deathgate Messages postés 78 Date d'inscription lundi 24 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007 - 22 août 2007 à 17:15
Je suis un débutant des débutants et j'ai besoin d'aide.

J'ai créé un formulaire sur flash MX sans probleme. Le formulaire utilise la foction post dans un fichier php. Jusque la aucun probleme, tout mes champs (Input Text) se rend au fichier php. J'ai ajouter 3 checkbox et je voudrai, en exemple, si quelqu'un coche le checkbox 1, que la variable "message urgent" soit aussi envoyé à mon fichier php et la je ne trouve pas comment faire. J'ai la version de flash en anglais ce qui ne m'aide pas beaucoup pour le help.
Si vous pouvez m'aider, un gros merci!

Nico.

1 réponse

deathgate Messages postés 78 Date d'inscription lundi 24 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007
22 août 2007 à 17:15
salut,

c'est quoi message urgent, une variable perso ou la priorité de ton message ??

sinon pour envoyer un variable par un formulaire il devrait te suffire de créer un objet de varaible dans flash, de mémoire un truc du genre new LoadVars();

a+
0
Rejoignez-nous