Probléme de lecteur dans un flash !!

troshoprod Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007 - 21 août 2007 à 10:30
troshoprod Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007 - 21 août 2007 à 13:45
Bonjour ! j'ai un petit soucis qui me rend fou :) je vous éxplique:
je suis en trai nde faire un site en flash ou je ve mettre dans la section son un player en flash que j'ai prit et re-trafiqué à ma facon , mais c'est la que ca ce corse,des que j'insert mon player flash sur ma page (grace a   un load movie) le player souvre mais il ve pas prendre la playlist.xml , est(ce du au faite que le load movie pourré lui coupper l'accé ?je prend le meme player en flash que j'ouvre independament il marche nickel y'a pas de soucis...c'est pour ca je me rend un peu fou ! si vous arrivez a m'eguillé ca m'intérrésserai bien ;) merci beaucoup...

Ps: je suis nb en flash :(
     voila les liens pour les pages cités plus haut
    le site avec le player qui marche pas (c la section Instrumentale) : http://www.troshoprod.com/site.swf
    la page avec le player seul qui marche nickel : http://www.troshoprod.com/instrumentale.swf

8 réponses

cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
21 août 2007 à 11:23
Salut,

sans doute un probleme de ciblage... le player seul doit faire référence à _root hors, lorsque tu le charges dans un clip le ciblage n'est plus correct.

En admettant que tu charges ton player dans un clip nommé Player_mc, avant de faire ton loadMovie met ceci Player_mc._lockroot=true cela aura pour consequence que flash va considérer que pour l'animation chargée dans ton clip le _root correspondra au clip.

@+
0
troshoprod Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007
21 août 2007 à 11:28
je le met ou le "Player_mc._lockroot=true" juste sur le bouton avant mon loadmovie ?


 
0
troshoprod Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007
21 août 2007 à 11:37
J'ai aussi un message d'erreur : 

*** Violation de la sécurité Sandbox***
SecurityDomain 'http://www.troshoprod.com/instrumentale.swf' a tenté d'accéder au contexte incompatible 'file:///C|/Documents%20and%20Settings/Nitro/Bureau/site.swf'
total: undefined
loaded: undefined

Merci pour ton aide Girou...
0
cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
21 août 2007 à 12:24
Hello,

tu ne peux pas acceder depuis un site internet à un fichier sur ton bureau ou ton disque dur !
tu dois placer ton fichier swf au même endroit que ton player.

pour le Player_mc._lockroot=true :
tu définis bien à un moment ou un autre dans ton script le clip qui va contenir ton player.
Tu places la ligne de code juste après.
Si c'est juste un clip posé sur la scene avec un nom d'occurence, tu peux placer la ligne de code sur la première frame

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
troshoprod Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007
21 août 2007 à 12:29
est'ce que si je te donne le fla tu ve bien i jetter un petit oeil ? vraiement je tourne en rond depuis hier plus de 10h passer sur le player ca me déséspere...
0
troshoprod Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007
21 août 2007 à 12:45
J'ai essaillé avec le "Player_mc._lockroot=true " ca ne change rien , le probléme c'est qu'il arrive à ce loader dans mon clip (avec son nom d'occurence) comme tu peu le voire sur le site , mais apres, une fois loader il ve pas ouvrir les mp3 , on dirait comme si il serait bloqué d'accé a internet ou autre c'est bizare , alors que seul il marche tres bien...
0
cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
21 août 2007 à 13:12
Heu...

As tu remplacé "Player_mc" par le nom d'occurence de ton clip qui va contenir le player ???

@+
0
troshoprod Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007
21 août 2007 à 13:45
oui oui je l'ai bien renommer , puis toutes les sources du site sont bien sur le net le fichier xtm , swf du site et du player et les tracks en mp3 aussi , je comprend vraiement pas pourquoi il ve accedé bizarement au site sur mon bureau , je l'ai spécifié nul part en plus , mais ca c'est un faite ca éxplik pas pourquoi il ve pas ouvrir les mp3 une fois loader dans le clip :(
0
Rejoignez-nous