Chargement par parite

cs_hacha Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007 - 31 juil. 2007 à 10:56
cs_hacha Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007 - 10 août 2007 à 09:27
Bonjour à ts
écouter, j'ai un petit problem qui est : "j'ai une animaton de taille 11 mega et qlqs océtes, le chargement sur le site de cette animation prendre presque 20min, le problem c si je peut faire un chargement par partie, (images parceque cette animation est constit de plusieurs images), ou non ,
et merci d'avance.
le script que j'utilise est le suivant :

onClipEvent (load)
{
    total = _root.getBytesTotal();
}
onClipEvent (enterFrame)
{
    loaded = _root.getBytesLoaded();
    percent = int(loaded / total * 100);
    text = "" + percent + "%";
    gotoAndStop(percent);
    if (loaded == total)
    {
        _root.gotoAndPlay(2);
    } // end if
}

2 réponses

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
31 juil. 2007 à 20:43
Bonsoir,
déjà 11 méga de poids, c'est inimaginable, complétement non optimisé, donc pas mal de boulot encore à faire sur ton anim pour obtenir quelque chose de visible sur internet même avec les débit proposés maintenant. En clair poids de ton anim à diviser par 10 (et encore !).
De plus ne plus employer un script sur un mc, mais préferer un script de scénario style :

"this.votreClip.onEnterFrame=function() { vos instructions}".

Alise
from FlashForum-oi.info
0
cs_hacha Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007
10 août 2007 à 09:27
bonjour, je suis pas professionnel en flash, tu peut m'aider de plus, mercii
0
Rejoignez-nous