cs_hacha
Messages postés2Date d'inscriptionmercredi 8 novembre 2006StatutMembreDernière intervention10 août 2007
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31 juil. 2007 à 10:56
cs_hacha
Messages postés2Date d'inscriptionmercredi 8 novembre 2006StatutMembreDernière intervention10 août 2007
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10 août 2007 à 09:27
Bonjour à ts
écouter, j'ai un petit problem qui est : "j'ai une animaton de taille 11 mega et qlqs océtes, le chargement sur le site de cette animation prendre presque 20min, le problem c si je peut faire un chargement par partie, (images parceque cette animation est constit de plusieurs images), ou non ,
et merci d'avance.
le script que j'utilise est le suivant :
onClipEvent (load)
{
total = _root.getBytesTotal();
}
onClipEvent (enterFrame)
{
loaded = _root.getBytesLoaded();
percent = int(loaded / total * 100);
text = "" + percent + "%";
gotoAndStop(percent);
if (loaded == total)
{
_root.gotoAndPlay(2);
} // end if
}
cs_alise
Messages postés2203Date d'inscriptionlundi 12 juillet 2004StatutMembreDernière intervention26 janvier 2010 31 juil. 2007 à 20:43
Bonsoir,
déjà 11 méga de poids, c'est inimaginable, complétement non optimisé, donc pas mal de boulot encore à faire sur ton anim pour obtenir quelque chose de visible sur internet même avec les débit proposés maintenant. En clair poids de ton anim à diviser par 10 (et encore !).
De plus ne plus employer un script sur un mc, mais préferer un script de scénario style :
"this.votreClip.onEnterFrame=function() { vos instructions}".