Pb GetURL à la fin de l'animation

cs_marsouin26 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2007 - 28 nov. 2006 à 14:31
la_chourave Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 9 mai 2008 à 14:04
bonjour,
je rencontre un petit problème : je veux simplement qu'à la fin de mon animation, une nouvelle page s'ouvre (même fenêtre). J'ai donc mis sur la dernière image (j'ai testé sur les dernières images des différents calques, image clef ou pas) l'action suivante, en suivant les instructions getURL( url, fenêtre, méthode ); :
getURL(http://www.monsite/mapage.htm, self, onFinish);
ça ne marche pas, où est le problème ? pas la bonne méthode ?
merci de votre aide !

3 réponses

cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
28 nov. 2006 à 22:31
Bonsoir,

dans getURL tu doit transmettre des chaines de caractères, ton appel devient donc :

getURL("http://www.monsite/mapage.htm", "_self");

oublie ton onFinish -> tu peux mettre "post" ou "get" mais ca ne sert que si il y a des variables a transmettre

@+
0
cs_marsouin26 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2007
4 déc. 2006 à 11:28
merci beaucoup, c'est beaucoup mieux comme ça ! il faut que je révise ma grammaire...
0
la_chourave Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015
9 mai 2008 à 14:04
Bonjour, je suis débutant en actionscript, et je viens de lire votre discussion. J'ai moi-même ce problème que je voudrais bien résoudre. J'ai créé une petite animation à la fin de laquelle je voudrais atterrir sur une autre page.

Si j'ai bien lu ce qui a été marqué, à la dernière frame, dans un autre calque, j'ai inscrit :

"getURL("essai2.html");"

Mais quand je joue l'animation à partir de mon fichier html, rien ne se passe, l'animation joue en boucle. Y a-t-il une fonction que j'ai omis de mentionner ?

Merci pour vos réponses

 
0
Rejoignez-nous