Transmettre une action sur un composant avec attachMovie ?

cs_carinep Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 11 mai 2008 à 22:47
cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 13 mai 2008 à 11:02
Bonjour,
Dans ma scène j'ai placé un clip nommé lampe que je peux déplacer.
Quand je clique dessus, j'affiche un autre clip (nommé infoLampe), celui-ci contient des composants RadioButton permettant de choisir les caractéristiques de ma lampe 6V ou 12V.

Voilà comment je fais actuellement apparaître le clip infoLampe
_root.attachMovie("infoLampe", "infoLampe"+_root.numLampe, _root.numLampe+100, {_x:30, _y:120});

C'est là que commencent mes problèmes :
- je ne sais pas comment demander (avec l'AS) de sélectionner une des cases du RadioButton du  clip infoLampe (par exemple je voudrais que la valeur sélectionnée par défaut soit 6V)
- quand je clique sur la lampe et que je la déplace, le RadioButton sélectionné par l'utilisateur est automatiquement désélectionné

Je pense que mes deux problèmes sont liés, et qu'il faudrait un moyen pour transmettre la valeur du RadioButton sélectionnéea u clip infoLampe lors de sa création
Et là je n'ai vraiment pas d'idée...

Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 2
13 mai 2008 à 11:02
Salut,
après m'être bien prix le choux avec les radioBouton, j'ai créé des petits clip qui ressemble au radioBouton et je peux les manier avec AS plus facilement.
Si cette idée peut t'aider...

Tout vient à qui sait attendre
0
Rejoignez-nous