Problème lancement automatique site flash.

Utilisateur anonyme - 10 mai 2008 à 18:24
cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 13 mai 2008 à 10:10
Bonjour,
Je viens de réaliser mon premier site flash, très simple (il faut bien débuter) et rencontre un problème lors de la publication du site sur internet. Le site ne se lance pas autmatiquement.

ex :
la page devient jaune (ce qui est mon fond),
mais pour activer le .swf je doit faire : click droit / lire (ensuite tout marche bien)

Comment faire pour palier à ca !

merci de m'aider, et merci à tous pour votre aide et pour ce site.

5 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
10 mai 2008 à 19:44
salut
qu'as-tu mis exactement comme fichiers en ligne ??
le swf tout seul ??
l'as-tu bien integre dans un html ??
peux-tu nous mettre un lien vers l'hebergement de ton site ?
a+
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2008 à 20:13
salut,
j'ai mis exactement : un fichier .swf, un fichier index.html qui lance le swf et un fichier jscript.
je suis entrain de regarder depuis tout à l'heure le pb. et je me demande si ca ne pourrais pas avoir un rapport avec la compression du site par flash cs3.

merci à tous et lercu à docodoc
0
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
10 mai 2008 à 22:32
de quel navigateur te sers-tu ?

Alise
from FlashForum-oi.info
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2008 à 00:02
salut,
alors ce n'est pas un problème de navigateur puisque j'ai testé avec ie (derniere version) et firefox...

je pense que c'est un réglage à faire au sein meme du fichier flash (je possède le fla donc peut le modifier), le truck c'est que je ne sais pas comment mettre une option (ou un cmd je connais pas les termes exacts) pour le lancer automatiquement.

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 2
13 mai 2008 à 10:10
Salut,
peut-être plusieurs problèmes :

ton loader (si tu en as un) a peut-être un mauvais script (genre gotoAndStop au lien de gotoAndPlay à la fin);

peut-être n'as-tu pas de loader et dans ce cas, il y a peut-être un truc qui devrais se lancer mais qui ne le fais pas parce que ton animation n'est pas complètement chargée au moment ou elle devrait lancer le truc en question

Dans ta page html qui contient ton animation, il y a la possibilité de bloquer l'animation en demandant à ce qu'elle ne se lance pas automatiquement. Je ne sais pas si cela prend le pas sur un script dans l'animation, mais si il n'y en a pas...

Tiens nous au courant.

Tout vient à qui sait attendre
0
Rejoignez-nous