GetURL et frames

cs_akordepo Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 10 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 - 9 mai 2008 à 11:22
faiblard Messages postés 337 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 9 mai 2008 à 11:51
Bonjours,
j'ai un pb flash et je n'arrive pas à m'en sortir alors je fait appel à votre grande expérience.
alor voilà, :
j'ai un index.html avec 2 frames (oui je sais ce n'est pas bien, mais je ne connnais rien au php sql)
dans une frame il y a un swf qui contient des clip/bouton dont l'action est de charger un fichier.htlm dans l'autre frame genre :
on (release) {
    getURL("fichier.html", "_mainframe");
}
 mais le "mainframe" ou "_mainframe" n'est pas reconnu ca me l'ouvre désespérément dans un _blanck
il me semble que ca marchait avant le l'ai déjà utilisé.

je suis un peu dans la m_ car la navigation est entièrement basée sur ce swf avec ses clip/bouton.
(l'idée c'était de le charger qu'une seul fois et de laisser le client réaliser lui même les autres pages html a charger de son site)

voilà, si qq a une idée ou une soluc a me proposer, je suis plus que jamais preneur.
encore merci
AKORDEPO

3 réponses

faiblard Messages postés 337 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
9 mai 2008 à 11:36
Bonjour,

Pourquoi multiplier les post?

Pourquoi ne pas répondre a la suite de ton dernier post...?

Pourquoi ne pas regarder ma derniere réponse?

Et ca change pas tu peu juste mettre blanck top parent self en param... (ca a pas changer depuis ton dernier post...)

-------------------------------------------------------------------
La recherche est ton amie ! Promis elle ne te mordra pas...
Enjoy
N'oubliez pas d'accepter pour aidez les autres quand ils cherchent !
0
cs_akordepo Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 10 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011
9 mai 2008 à 11:49
milles excuse,
mais aucune des 4 propositions que tu me fait ne marche, c'est pourquoi je me suis permis d'insister. c'est probablement lié a l'utilisation des frames qui sont de plus en plus décriée par tous.
désolé, je suis juste un peu désespéré car je n'ai aujourd'hui aucune solution.
merci

AKORDEPO
0
faiblard Messages postés 337 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
9 mai 2008 à 11:51
Et sur l'autre post? je t'ai dis d'utiliser une autre fonctions il me semble si tu est en as3...

Et effectivement les frames n'arrange pas les choses comme elles sont tres grandement dépréciée

-------------------------------------------------------------------
La recherche est ton amie ! Promis elle ne te mordra pas...
Enjoy
N'oubliez pas d'accepter pour aidez les autres quand ils cherchent !
0
Rejoignez-nous