comfex15
-
30 oct. 2012 à 10:48
cs_Tolliap
Messages postés60Date d'inscriptionlundi 4 décembre 2006StatutMembreDernière intervention11 janvier 2013
-
11 janv. 2013 à 01:28
bnj je suis entraine de travailé sur une gestion personelle (gestion employé, congés, pointage,contrat, calcule salaire ...) avec C# et SQL le PB est je n'arrive pas a faire une bonne concéption , c'est pour ça j"ai besion d'aide
dodo7263
Messages postés616Date d'inscriptionmercredi 10 septembre 2008StatutMembreDernière intervention 9 février 20176 30 oct. 2012 à 13:39
Bonjour,
Qu'appelles tu une bonne conception ?
L'architecture de ton application ?
Tu ne sais pas par où commencer ?
ça reste très vague ta question. Bref que des questions mais pas beaucoup de réponse.
oui
jai fais un essaie mais je ne sais pas est ce qu'est correcte ou non
les table :
- employé( salarie ), congé , journale ,fonction ,service, sanction , salaire , rendement , rappel , pointage ,indemnité ,
mais je pzut definir une bonne architecture pour gérer c'est information.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
cs_Tolliap
Messages postés60Date d'inscriptionlundi 4 décembre 2006StatutMembreDernière intervention11 janvier 2013 11 janv. 2013 à 01:28
Bonjour,
Tu donnes pas assez d'explication sur le but du logiciel, il faut que tu te concentre sur ce que doit faire le logiciel, te poser les bonnes questions tel un utilisateur qui veut utiliser ton logiciel. C'est aprés que tu pourras faire ton architecture SQL