IDE gratuit pour C# [Résolu]

net2e 20 Messages postés vendredi 8 décembre 2006Date d'inscription 12 mars 2009 Dernière intervention - 20 févr. 2007 à 20:56 - Dernière réponse : net2e 20 Messages postés vendredi 8 décembre 2006Date d'inscription 12 mars 2009 Dernière intervention
- 21 févr. 2007 à 23:44
je vais faire un stage et j'ai le choix d'utiliser n'importe quel language et base de donnees .
je voudrais travailler avec c#.net (windows form), mais quel logiciel chisir . sharpdevelop ???? je voudrais une verssion gratuite !!! et est ce que je pourrais travailler avec ce logiciel gratuit dans l'entreprise sans probleme .

et pour la bases de donnes ,elle va etre dans un serveur parceque plusieur utilisateur vont l'utiliser ,est ce que je pourrais utiliser sql seveur express ??? et pour le serveur web ???
merci..
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
cs_Bidou 5507 Messages postés dimanche 4 août 2002Date d'inscription 20 juin 2013 Dernière intervention - 20 févr. 2007 à 21:05
+3
Utile
Salut,
Pour commencer, vas-y molo avec les "!" dans le titre, ça sert à rien d'en mettre des 10aines !
Ensuite, si tu veux développer avec un IDE gratos, y'a plusieurs solutions, je te propose d'utilise Visual C# Express téléchargeable gratuitement ici

<hr />
-Blog-
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de cs_Bidou
MorpionMx 3489 Messages postés lundi 16 octobre 2000Date d'inscription 30 octobre 2008 Dernière intervention - 20 févr. 2007 à 21:16
+3
Utile
Salut,

Pour le SGBD, tout depend du serveur ... Serveur Windows, Serveur Unix ?
Si c'est un serveur tourne sur une plateforme MS, alors tu pourras utiliser Sql Server Express (a moins que tu aies une préférence pour un autre SGBD gratuit, comme MySql)
Pour le Server Web : IIS ou Apache, au choix.
Mx
MVP C# 
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de MorpionMx
net2e 20 Messages postés vendredi 8 décembre 2006Date d'inscription 12 mars 2009 Dernière intervention - 20 févr. 2007 à 22:19
0
Utile
Merci pour les reponses.
j'ai ccru au debut que visual studio express n'etais pas destiné aux entreprise !
Commenter la réponse de net2e
net2e 20 Messages postés vendredi 8 décembre 2006Date d'inscription 12 mars 2009 Dernière intervention - 21 févr. 2007 à 23:44
0
Utile
une derniere  question , est ce que je pourrais integrer crystal report dans visual studio express ?
Commenter la réponse de net2e

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.