Les discussions

Probleme boucle for

Bonjour, je débute en C, l'habitude je programme en visual basic. Je suis en train de faire un programme pour un pic 16f88, mon probleme je n'arriv...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
NitRic

Socket

bonjour, je cherche a transmettre le contenu d'un buffer a travers le reseau, je crée donc un soket , masi g beaucoup de mal a lui donner un nom, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
BlackWEvan

Creer une matrice

 Résolu

   bonjour, on fait j veu creer une matrice de n ligne et de 5 colonnes; j'ai fé un  programme mais ça marche pas, quelcun peut me dire comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
hsimo86

Matlab

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existait un matlabcmd comme pour nero qui possede un nerocmd afin d lance le calcul matlab sans a installer completemen...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Pistol_Pete

Pb : slider control mfc (fonction settic && fonction setpos)

Bonjour a tous, J'ai un petit souci concernant un slider control voici mon problème : Quand je souhaite mettre des Tic sur un slider, je com...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
romain60112

Comment dessiner des histogrammes dans une boite de dialgue (mfc)

Bonjour, J'ai besoin de tracer des histogrammes (peu importe dans une CFormView ou CDialog), est ce qu'il y a des codes sources qui permettent de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
abidahmed

Boite de dialog type : cformview

 Résolu

Bonjour Je suis obligé de travailler avec les MFC pour mon projet et je souhaiterai faire apparaitre une boite de dialog pour y afficher des Histog...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
abidahmed

Matlab sous borland

Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible d'utiliser Matlab juste avec ces dll et lib sans avoir à l'installer? Parce que ce que j'aimerai faire...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
apprenti0859

Des questions divers autour du remplissage des enums, des vecteur et des tableau

//pour enum nodes ;                 cout

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
buno

Probleme affichage d'une string dans boite de dialogue

 Résolu

Bonjour, pour situer un peu mon probleme je vais vous donner le contexte: je travaille sous visual studio 2008, j'ai commencer un projet MFC en pr...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
LaTatadu91

Ajout d'une nouvelle librairie

Bonjour à tous! J'ai un projet qui consiste à améliorer un programme de compression en C++. Le problème c'est que je n'arrive pas à lancer le prog...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Pistol_Pete

Progress bar style xp

 Résolu

Bonjour, J'utilise dans une boite de dialogue un progress bar et je ne comprends pas pouraquoi lorsque je lance mon application , j'ai une bar de p...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
LaTatadu91

Windbg symbol driver

 Résolu

Bonjour à tous !  Étant étudiant en informatique, je m'intéresse au driver mais n'ai que de vagues notions.  Voila j'ai récemment compiler un driv...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Crazydede42

Virus en c++

 Fermé

j'aimerai connaitre un site ou telechager des virus en c++ programme e c++ ou c+. si vous n'en connaisse pas vous pouvez me dire commenet faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
BruNews

Timer vc 2008

Bonjour apres avoir casse ma tete sans resultat, je viens de pose mon probleme ici et j'espere d'avoir l'aide. sous Visual Studio 2008 - MFC...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
sokotanic

Les tubes et les fork()

slt svp est ce que qlq un peut m expliquer comment créer  un pipe(tube) pour faire communiquer deux processus père et fils (le père envoie une chain...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
uaip

Comment je peut svp conner ou organizer ces cordonnés d'un rectangle en c++

salut  ----svp--    en c++ je construie une classe rectangle  quia 4 variable represente les cordonnés comment je peut conner ou organizer ces cordo...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
YuseFdev

Lecture d'un flux io d'un autre programme depuis un programme, hum?!?

Bonjour, Pour commencer j'éspère que je poste dans la bonne section et aussi que ma question n'a pas déjà été posée. (oui j'ai quand meme cherché),...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
bathof

Tri d'un tableau a deux dimensions

 Résolu

Bonsoir j'aimerai poser une question simple comment s'y prend on pour trier dans l'ordre croissant un tableau a deux dimensions ( tableau [x][y])?

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
asma11

Borland builder c++ 5 / mysql

Voila je suis en projet pour mon bts iris et je doit mettre a jour une base de donnée par l'intermédiaire de borland c++ sauf que j'ai aucune idée de ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
blackbird95100

Programme triangle rectangle ou non

 Résolu

j'ai un petit soucis avec mon programme qui ne gère pas correctement les données saisie j'ai fait un petit programme demandé dans mon bts iris qui ch...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Phil974m

Rech. logiciel comme builder mais utilisable en entreprise

Bonjours, comme le titre le laisse supposer, je suis a la rechercher d'un logiciel gratuit utilisable dans mon entreprise qui s...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
steph12358

Ouvrir une fenetre depuis un bouton place sur une autre fenetre

 Résolu

Bonjour à tous. Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais étant donné que je ne trouve pas de solution où que se soit sur ce forum ou ail...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
muffin516

Fmod netstream

Bonjour à tous Comme de nombreux "Screamer" ou "Streamer" radio au bout de quelques minutes la liaison avec les serveurs tombe et le silence ou la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
PH2621

Problème pour rendre un exécutable indépendant

 Résolu

Bonjour à tous!!!! Voici mon premier message...Voila, j'utilise borland C++ builder 6. J'ai un projet réalisé avec l'aide de la librairie FreeImage. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
racpp

Help

Salut les boulets de programmeur

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
coucou747

Quel logiciel vous me consiellé

Salut j'aimerai avoir votre opinion sur quel IDE le mieux adapté au interfacesgraphique, dans JAVA j'utilise borland Jbuilder, je me demande si'il y...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
coucou747

Algorithme de huffman

Bonjour, SVP je cherche depuis une semaine 'Algorithme de HUFFMAN mais pour l'instant j'ai rien trouvé, s ke vous pouvez m'aider. je vous remer...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
coucou747

Passage vers builder c++

J'ai un code réalisé en C++ (j'ignore si c'est fait avec VC++ ou autre), mais je sais en moins que ça a pas été fait pas Builder c++. J'aimerai explo...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
builder54

Polygone plein

bjr,je veu faire un programme c++ avec c++ qui trace un polygone plein ,je fait tout les algorithme posible?j'ai utilise les classes (Arete EdgeData ....

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
gteam72

Message codé

Bonsoir à tous, Je suis nouveau dans ce forum et débutant en informatique. J'aurais juste une question . j ai trouvé un texte caché dans une image. C...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
gteam72

Je n'arrive pas a appeler cette fonction

std::vector getWayCoords(int id) const; /**      * Return a vector of the coordinates of all the points making up a way,      * in lon-lat order....

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
gteam72

Classe en c++

bonsoir , je dois faire un exercice qui est le suivant : ecrivez une classe pile_entier permettant de gérer une pile d'entiers conservés dans un table...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
gteam72

C++

slt s.v.p je veut un programme c sur la conversion d'une base qq a une autre qq

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
rt15

Afficher dans une fenetre type oscilloscope

bonjour , j'ai réalisé une carte  d'acquisition de signal qui peut m'envoyer par rs232 ou USB les données numérisées. Mon problème est au niveau l...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
roro21s

Pfe: traitment d'image

salut, je cherche des documents pdf pouvant m'aider pour la réalisation de mon pfe : détéction et extraction d'objets mobile dans une séquence d'image...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
buno

Api windows

 Résolu

Bonjour, est-ce quelqu'un pourrait me dire comment faire exécuter un programme à partir de mon code C++ j'ai utiliser la fonction ShellExecute(.....)...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
rivaldinho

Focus pour à bouton

Bonsoir, j'ai besoin donner le focus à un bouton j'ai utilisé le code suivant dans la méthode InitDialog : (GetDlgItem(IDC_BUTTON1))->SetFocus(); ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
BruNews

Récupèrer le numéro de version en c++

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème en C++ (Visual C++ 2005). J'ai ajouté un fichier ressource (.rs) dans le projet  pour pouvoir obtenir la version de...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
BruNews

Récupérer les index d'une listbox a selection multiple

Bonjour, je pense que tout est dans le titre: je sais le faire pour un seul item selectionné( int nIndex = m_ctlListGroup.GetCurSel();) mais pas po...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
BruNews

Afficher une image png

 Résolu

Bonjour à tous. Voila je développe une appli qui permet de créer des images png et d'effectuer quelques effets dessus. Pour l'IHM je me sers des...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
ip2x

Formatage a distance

comment je peut formater une disque dur a distance !!!

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Adeon

Petit probleme avec injection de dll

 Résolu

Tout d'abord je tiens à vous préciser que j'ai deja regarder les autres sujets parlant de ça sur code sources mais même en les relisant je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
ghostichou

Morphologie mathematique et c++

 Résolu

bonçoir a tous : mon projet de fin d'étude consiste à la segmentation d'un réseau vasculaire rétinien, en fait je suis démandé d'écrire un programme ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
dadou846

Interaction entre 2 ihm

Bonjour, j'ai un petit souci, je voudrais savoir comment faire interagir 2 IHM, c'est a dire quand je clique sur un bouton de ma premiere IHM je v...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
buno

Visual studio solution

Bonsoir, Quest ce-qu'est exactement la "solution" d'un project sous Visual Studio ? Merci l3KTr0 Was HeRe

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
BruNews

Question sur object string

Bonjour, est ce que l'object peut contenir des unsigned char au lieu de char ? Merci l3KTr0 Was HeRe

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
coucou747

Boucle

location locations[] = { // lat/long {42.73, 73.68}, {44.28, 73.99}, {44.70, 73.46}, {44.93, 74.89}, {43.97, 75.91}, {43.10, 75.23}, {43.0...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
NAMANE16

Question sur visual studio

Bonjour, Je voudrais savoir, a quoi sert exactement stdafx.cpp ? Merci l3KTr0 Was HeRe

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
ed73

Fichiers binaires

Bonsoir, supponsons que j'ai un liste ou un tableau d'une structure quelquonque. (on ne connai pas la taille du tableau) Je voudrais ecrire la tot...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
vecchio56
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous