Application de transfere de fichier

oncle5 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 31 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 29 mars 2008 à 18:24
cs_Arnotic Messages postés 933 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 29 mars 2008 à 23:07
Bonjours tous le monde,
j'ai un petit problem voila pourquoi je viens ici demander de l'aide, j'ai un projet a réaliser sur une application de transfere de fichier je developperé avec le langage C/C++ (que je metrise trés bien) sur Unix mais mon encadrant ne m'aide pas boucoup je sais que je vais utilisé des sockettes mais je ne sais pas vrament comment abordé cette application j'espere qu'au moin je trouverai quelqu'un qui sera m'aider pour commencer merci

6 réponses

cs_juju12 Messages postés 966 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 4
29 mars 2008 à 19:47
Y a plein de codes comme ça sur le site, cherche un peu dans la catégorie Réseaux...
0
oncle5 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 31 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
29 mars 2008 à 19:52
merci du conceil ,je sais qu'il y a plein d'application mais il faut d'abore que je comprenne qu'est ce que je dois faire, je ne veux pas seulement lire des codes et les compiler.
0
cs_Arnotic Messages postés 933 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012
29 mars 2008 à 21:07
Ce que tu dois faire ? Faire une application qui transfère des fichiers. Tu l'as dis toi même dans l'énoncé.

Plus sérieusement apprendre à programmer car il est clair que tu ne maîtrise rien du tout. Et cela commence pour par savoir les différences entre le C et C++.

@+
Arnotic,
Admin CS,
http://dev.winsysdev.com
0
oncle5 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 31 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
29 mars 2008 à 21:37
avec tous mes respects Arnotic c'est ma 3emme année en Informatique et Reseau et je programe depuis le depart de mes etudes en C et en 3 emme année jr suis passé en C++ et bientot on va passé a C#, mais bon ce n'est pas le sujet, moi j'ai acqui le concepte  reseau de la chose je sais trés bien que sa se programme au niveau couche transport mais je ne sais pas vraiment les etape a suivre.
voila j'ai un editeur & compilateur, je conais le code mais qu'elle sont les fonctions a ecrire et que dois faire un programme. je sais que je demande vraiment le debut du debut il me reste juste a payé un prof pour qu'il me donne des cours :) merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
29 mars 2008 à 23:05
fais comme t'a dit juju plus haut, tu mets 'socket' en critère de recherche (haut de page) et tu trouves des tonnes d'exemples.

Voila ta requête toute prête:
http://www.google.com/custom?domains=cppfrance.com&q=socket&sa=Rechercher&sitesearch=cppfrance.com

ciao...
BruNews, MVP VC++
0
cs_Arnotic Messages postés 933 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012
29 mars 2008 à 23:07
Pour te consoler il te suffit de faire une petite recherche sur le site, tu trouveras des dixaines d'exemples de transfère de fichier. Ils sont bien souvent indiqués de niveau débutant. Alors tu n'auras pas de problèmes pour les comprendres puisque tu est un maître de la programmation C/C++ et bientôt C#.

@+
Arnotic,
Admin CS,
http://dev.winsysdev.com
0
Rejoignez-nous