Les discussions

Comment convertir un system::string en sdt::string

Je débute en C++ et je dois écrire un programme sous Visual Studio avec des Windows Forms. Je veux récuperer les données de ma textBox et le sauvegar...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
larochette

C++

bonjour, j'ai un ensembles de réels dans  fichier  test.txt constiuté de n lignes  et 8 colonnes . je voudrais pouvoir le lire ligne par ligne et l...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
ndefa

Jouer un fichier xvid dans une application dialog based

Bonsoir, Je cherche à jouer un fichier xvid dans mon application (et également à afficher un numéro de frame prédéfinit). De ce que j'ai pu trouve...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
DeAtHCrAsH

Mise a jour fenetre windows

Bonjour, Je suis débutant en C++ et je viens de créer une fenetre windows avec les fonction CreateWindowEx, ShowWindow et une procédure. J'ai comp...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
BruNews

Programmation java ou c++

 Résolu

j'ai un gros problème et j'arrive pas à trouver la solution; Est-ce-qu'il existe une méthode qui fait la conversion d'une chaine de caractère en  u...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
vecchio56

Comment récupérer une image d'une caméra émettant une vidéo

Salut, Je travaille sur un programme trés compliqué  et je suis débutante avec le C++ , je voulais savoir comment peux-je récupérer une image d'une c...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
fedora6

Question sur thread

j'ai essayé d'écrir ce code(j'utilise Visual C++ mais jécris en C application Win32) //je veux créer un thread qui fait appele à une procédure(v...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
jfrancois

Slt

slt, j'ai un problème et je souhaite vous me donnez des aide donc ,mon problème est je veux faire une classe pc et je veux faire des méthodes pour don...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
DeAtHCrAsH

Editeur uml

j'ai besoin de realiser un editeur uml , mais comme je debute en .net je ne sais meme pas comment commencer...alors si quelqu'un peut m'aider avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
sa3issa

Application pour contrôler le bureau de windows

Bonjour à tous le monde, Voilà je cherche à développer une application qui me permettrais de contrôler le bureau de Windows. En fait je souhaite ca...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
jstorm

Utiliser code source c++ par vb

salut tout le monde! Ma question en claire est comment etablir une liaison entre un code source implementé en c++( visual c++) et vb. On m'a parlé d...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
DeAtHCrAsH

Comment ajouter un .lib a son projet?

Bonjour, voila mon probleme, j'utilise actuellement des fonctions d'une librairie pour OPC et mon compilateur (visual studio 2005) me dit : error...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
tom6974

Comment accéder à la table d'importation des processus?

Salut; je veux savoir es que c'est possible d'accéder à la table d'importation d'un processus  ?si oui comment ?  mon but est d'avoir  les noms des ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
SAKingdom

Projet c++

salut tout le monde je suis entrain de chercher des examples de projets avec c++. si y a t ' il des sites pour des projets pour que je puisse travai...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
chicmec

Tuto opengl qui explique comment configurer l'outil de developpement?

 Résolu

Bonjour ami(e)s programmeurs et programmeuzes, J'aimerais vraiment beaucoup beaucoup programmer de l'OpenGL, pour cela je dois avoir une bonnes diz...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
SAKingdom

Variable initialisée mais inconnue par le code, solution incompréhensible!

 Résolu

Bonjour, je développe un code de calcul CAA, j'ai un problème qui surgit sous certaines conditions. ci-dessous la partie qui me pose problème : ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
luhtor

Fichier dll

bonjour, Je voudrais savoire comment créer et utiliser un fichier dll dans mon programme C++ ? Et comment je peux connaitre les fonction existantes...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
SAKingdom

Portage de programme

Bonjour a tous, J'ai un probleme de portage de programme. J'ai effectué un calculette en Boite de Dialogue en utilisant les MFC. Mais lorsque c...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
nicky200320

Outils et librairie pour interface graphique

Bonjour, J'aimerai savoir quelles sont les différents outils et librairies existantes pour créer des interfaces utilisateur impliquant beaucoup de ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Niwna

Pilotage d'un scanner

Bonjour Existe-t-il un exemple de code assez simple en C++ Api pur pour le pilotage d' un scanner TWAIN? je désire fabriquer un utilitaire de pilotag...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
cartes1

Tri sur caractères

                        Bonjour,               Actuellement j'essaie de faire un logiciel qui fait une base de données avec le nom des fichiers li...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
jfrancois

Personnalisation console windows

Salut à tous, J'aurrai voulu savoir : 1 - comment faire pour mettre de la couleur sur le texte dans la console windows en C++ 2 - Comment mettre...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
ghuysmans99

Aide avec les template: comment implémenter élégamment une propriété avec getter

Bonjour à tous, je n'ai pas commencé le C++ depuis très longtemps donc désolé si ma question parait trop naïve. J'ai cherché à de nombreux endroits...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Forman

Lecteurs de flux rss

 Résolu

Salut les gars pouvez vous svp m'aider au niveau de developpement d'un lecteur de flux RSS? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Arnotic

Classement

 Résolu

bonjour, si on demande n fois de rentrer un nombre dans un programme à l'utilisateur (n est inconnue, choisi par l'utilisateur), il y a t'il une métho...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Kelm0

Programmation o.o

dicapri On définit une classe Etudiant _Enseignant qui hérite des classes Etudiant et Enseignant afin de caractériser un étudiant qui donnerait des c...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
ka3boura

Probleme de tri

Si tu peux m'aider, je serai tres reconnaissant!!!!!!!! Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
BruNews

Lecteur de flux rss

le slt tt le monde sava ? ok la g besoin de votre aide g un projet : creation d un lecteur de flux RSS en Visual c++ 6(interfaces graphique ) sa...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
ka3boura

Graphique sous borland

 g effectué un programme jeu "XO" sous turbo C++ . Pour cela g utilisé  la bibliothèque graphics.h. En exécutant ce même programme sous Borland C++4....

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
fatma3

Je peux savoir comment calculerle nombre d'occurrence d'une chaine dans un table

Je peux savoir comment calculerle nombre d'occurrence d'une chaine dans un tableau dont il y a deffrence entre maj et min ect...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
SAKingdom

Langage c

salut a tous je veut 1 petit exemple sur l'ajout des donné dans 1 sous liste chainer

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
BruNews

Win32 : galère avec un "ownerdrawn button" quand la souris le survole

 Résolu

Bonjour à tous, Je deviens fou avec un bouton auquel je veux assigner un bitmap spécifique pour chacun des trois "états" suivants :    -> pressé, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
shuttleur

[c++ mfc] bouton "parcourir"

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser dans une boite de dialogue, un bouton "parcourir" qui appelle une fenêtre style "Ouvrir un fichier" et qui renvoi...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
nicky200320

Fenetre "browser" avec boite de dialog

Bonjour a tous, Je suis en train de faire un code C++ with MFC. Je souhaiterais savoir comment je peux faire pour créer une fenetre "browser" en boi...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
nicky200320

Dll compil avec vc++2005 fonctionne, mais pas si compil avec vc++2008

 Résolu

Bonjour a tous, et desolé, c'est surement tres simple, mais ça fait 3 jours que je cherche et je ne trouve pas . Ma dll compillée avec vc++2005 fonct...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
zozizozu

Redefinition de classe

bonjour j'ai un problème dès que je compile mon programme il me répond que je redéfinie mes classes : CComSerie.h:45: erreur: redefinition of ‘class ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
jfrancois

Chargement image dans un contrôle "static".

Bonsoir. Je travaille avec les APIs Windows et j'ai besoin de charger plusieur images dans une fenêtre, j'ai trouver le moyen de le faire avec les ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
vecchio56

Coordonnée relative du curseur

Bonjour. Je travaille avec les APIs Windows et je n'arrive pas à trouver comment je peux récupérer les coordonnées du pointeur de la souris par rap...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
mohdaef

Edit box slider

Bonjour, J ai une editbox et un slider. Lorsque la position du slider (HScroll) est changee l editbox prend la nouvelle valeur. J aimerais mainten...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
thepat2

Écrire dans une base de données

Salut, J'aimerais savoir s'il est possible d'écrit dans une base de donnée sql à partir d'un programme écrit en C++ (ou meme en C). J'ai longuement c...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
errlaila

Application client serveur

  salut, je suis  etudiant je voudrais faire une application client/server qui consist a acceder a une base de données dans une autre machine ,  quell...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
ghuysmans99

Socket

Bonjour, Voila je me présente afin de mieux expliquer mon problème. Je suis en deuxième année de BTS IRIS, en alternance, et j'ai un projet qui m'a é...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
ghuysmans99

Appel d'un fichier en c++

 Résolu

Bonjour: j'ai creer plusieurs fichiers. et je doit que chaque fois appeler un fichier, en fait je suis debutant en programmation, et  je veux savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
rif59

Intelligence artificiel - liser le concept

_PRESENTATION DE LA BASE D'UN CONCEPT D'INTELLIGENCE ARTIFICIEL PERMETTANT LE DIALOGUE ENTRE UN HOMME ET UNE MACHINE_ Cette base represente "...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Betronome

Lire un fichier en c++

 Résolu

bonjour; j'ai creer un fichier "etoile" en C++, contient 3 tableaux: Annee, Sep et Ang. mais a l'ouverture de ce fichier j'arrive pas a lire les vale...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
rif59

Vider une socket

Bonjour, Je travaille sur un projet de serveur et client UDP. J'utilise les sockets de windows avec les fonctions recvfrom et sendto entre autres....

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
steph12358

Inserer une mire sur une video

Bonjour tous le monde, J'ai un petit soucis... Voilà, je voudrais inserer une mire afin de pouvoir mesurer une distance sur une image qui sera pris...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
steph12358

Comment faire marcher le programme lorsqu'on ajoute un flexgrid

comment ajouter flexgrid et le faire marcher lorsqu'on execute le programme avex visual c++

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
BruNews

Probleme avec les maps

bonjour, j'ai une erreur de compilation, qui m'affiche ces erreurs :   /usr/lib/gcc/i686-pc-linux-gnu/4.1.1/include/g++-v4/bits/stl_function.h: I...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
vecchio56

Très gros tableau et débugage.

 Résolu

Bonjour. Voila mon problème : J'alloue dynamiquement un tableau en quatre dimensions qui peut contenir jusqu'à 500 million de "double". Dois-je pr...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
moumouteb
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous