Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de filtrer des fichiers sans extension dans une OpenFileDialog ? Sinon, comment puis-je faire ? M...
Bonjour, Je suis développeur d'un programme en C++ sous VS2010. Ce programme est multithread basé sur les MFC. En gros on peut le diviser en 2 th...
voici mon code : MAIN: #include #include #include #include #include #include "class_RS232.h" unsigned char Trame_GetStatut[] = {0x01,...
Bonjour à tous, (j'espère ne pas m'être trompé pour la catégorie). Je suis étudiant en informatique et j'étudie le C ++. Actuellement je planch...
slt qu'elle est les avantages et les inconvénient de langage C++?
Bonsoir, je suis débutante sur QT et je cherche à récupérer la durée(différence entre 2 dates); Pour ceci,j'ai insérée 2 objets(date/time edit)grace ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer une classe utilisant un template "restreint" à certaines classes. Je m'explique, je s...
Bonjour, QxOrm est une nouvelle librairie C++ open source de gestion de données : http://www.qxorm.com A partir d'une simple fonction de paramét...
bonjour tout le monde,je suis débutante sous Qt,et je veut insérer a partir d'un formulaire dans la base de donnée Access,j'arrive a réaliser tout ca,...
Bonsoir à tous, j'aurai besoin de quelques précisions quant aux destructeurs d'une classe héritant d'une autre. J'ai une classe B qui hérite d'une...
bonjour je cherche comment calculer le nombre de couleur unique qui existe dans une image couleur merci
Bonjour, suite à un gros plantage de windows, j'ai du tout réinstaller y compris DevCpp. Le problème est que j'ai un projet C++/SFML que je doit rendr...
Bonjour, J'ai les items d'une ListView qui sont mis à jour par des threads. Comment faire pour éviter les scintillements de la ListView? Merci.
Bonjour, J'ai un fonction à lancer sur plusieurs fichiers. J'ai créé n threads et lancé la fonction sur chaque thread avec un fichier différent. ...
Comment ecrire en C un menu qu'on parcourt avec des flèches ?
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, je suis un peux perdu dans le codage avec opencv. Je souhaiterais réussir a comparer deux images une qui es...
bonjour tout le monde, j'ai un probleme avec la connexion a la base de données sous Qt. j'utilise access 2010,et le probleme se pose que si je teste...
Salut,, Svp, j'ai vraiment besoin d'aide le plus vite possible. J'ai developpé une application Qt qui interagit avec une base SQL Server. Tous march...
Bonjour, j'ai une classe qui me permet de me connecté a une base de donnée mysql, la connexion marche très bien. lorsque je parcours le résultat av...
Bonjour, j'ai l'erreur : 1>main.cpp 1>c:\opencvold\include\opencv\cv.h(63) : fatal error C1083: Cannot open include file: 'opencv2/core/core_c....
Bonjour !!! Je veux faire un affichage des valeurs provenant d'une base SQL Server sur un QlineEdit. J'essaye de faire de cette manière mais il n'y ...
salut j'ai besoin d'aide svp , je cherche a Programmer en C++ la méthode de Quine-McKluskey ,,,
bonjour, j'ai créé des codes sources en langage C avec Visual Studio 2008 express puis-je les ouvrir et les modifier avec la version 2010 express et...
Bonjour, J'ai un tableau d'éléments et une fonction que je dois appliquer à chaque élément. J'ai créé des Threads (disons 5) pour pouvoir traiter ...
Bonjour, J'ai une application VB5 de calcul qui utilise une base de données Access. Elle fonctionne très bien. Je m'initie au logiciel Borland C...
Bonjour , J'ai un projet à faire qui consiste à créer une classe ligne et la tracer à partir de deux point et ensuite créer une Class triangle dérivé...
Bonjour à tous, J'ai un petit programme pour piloter Excel avec les commandes OLE (sans MFC et sans utiliser les #import). Tout marche bien (créat...
Bonjour, Je cherche un moyen de lancer un État Crystal Report (.rpt) version 8.5 en tache planifiée ? Ou bien automatiser le lancement d'un État C...
Je voudrais savoir comment créer un tâche planifiée. Merci
J'ai créé ce programme, et j'en ai pas trouvé où est le probleme :s Voila Mon Prgrm: Noeud.h #include using namespace std; template clas...
Bonjour, Je fais du dessin sur la zone client de ma fenetre principale, occupée partiellement par des toolbars en partie haute de la zc. Je souhaite ...
Salut, Alors voici mon problème j'utilise une OpenFileDialog (Parcourir)pour permette a l'utilisateur de choisir un fichier. Je récupéré le patch ...
Bonjour, j'hérite d'un programme qui peut être utilisé en passant par une fenêtre DOS. j'aurais aimé le commander à partir d'une fenêtre Win32. Pour ...
Bonjour, j'ai installer le plateforme paradiseo sous linux , mais j'arrive pas comment passer a l'étape suivante, c.a.d: l'utilisation de cette pla...
Bonjour j'aimerais savoir comment créer une matrice carrée en c++. J'utilise visual c++ 6.0. Merci de vos réponses.
Bonjour, Comment faire pour déclarer (dans une classe) un tableau 2D avec ses deux dimensions variables ? voici mon .h : #ifndef DEF_IMAGE #de...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un traitement d'image en c++ et voici mon problème: L'utilisateur doit rentrer le nom d'un fichier pgm et le...
je cherche une solution Visual Studio 2005 (avec Windows Mobile 6 SDK) pour lire les SMS supprimés depuis mon smart phone tournant sous Windows Mobile...
Bonjour, J'ai répertorié tous les logiciels des pc de mon parc à l'aide d'un script qui génère un fichier txt par pc, ce fichier porte le nom du pc...
Bonjour, Je connait à penne le langage C++. J'ai besoins d'un petit Programme qui extrait de lui même un fichier (exécutable), en l'occurrence l'...
slt tous le monde je voudrai creer une application c++ qui doit lire bcp de donné au demarage et on m'a dit ke je dois le faire avec MySQL mais je s...
Bonjour, j'ai besoin de programmer la sémaphore de synchronisation processus père-fils en C dans le cadre de programmation système (programmation C ...
Bonjour, je rencontre actuellement un problème car je fais une application MFC pour un distance mètre et je dois tracer l´historique des distances me...
Bonjour tout le monde, je suis entrain de développe un programme en c++ avec visual studio 2003 qui doit crée des objets, je récupéré les valeurs des...
Bonjour à tous :) (je ne sais pas si je poste dans le bon thème mais bon...), voilà, j'aimerais savoir si vous connaissez des sites avec des exempl...
Bonjour à tous; Voilà, je crée une DLL (WINAPI) qui pourrait ajouter des boutons sur une fenêtre externe dont j'aurais récupéré l'handle. Mon souc...
bonjour salut tt monde je sius débutant en matlab ;& j'ai Mini Projet qui consiste au binairisation d'image en couleur : en utilisant le seuil lo...
Bonsoir! En fait j'essaye de faire une cube 3D qui tourne, avec sur chaque face une texture. En effet je suis débutante en programmation 3D et je ...
Bonjour, Dans le cadre de mon cursus d'ingénieur, je dois réaliser un projet en C++ sur le traitement d'image, c'est à dire réaliser une interface su...
Salut, j'ai un probleme que j'aimerai resoudre d'une facon logique.Je decouvre Gmp et voudrai l'utiliser avec vc6 en mode Cpp (le Gmp). Donc en mo...