Les discussions

Dimension constante d'un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, Je me pose une question suite à une affirmation de mon livre pour apprendre le C++ : "La dimension d'un tableau ne peut être qu'u...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
CptPingu

Graphism en c

bonjour. j'ai un petit probleme avec mon dev c++ j'arrive pas a installer la biblioteque SDL la dessus. que puis je faire? dois je installer une au...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
LA_Tupac

Convolution de 2 tableaux avec fftw

Je viens tout juste de télécharger la bibliotheque fftw3 et j'ai lu le tutorial. En fait, mon but est de faire la convolution de deux énormes tableau...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
louis14

Dll sous windows seven 64b

 Résolu

Bonjour, dans le cadre de mon boulot, on élabore des règles de conception mécanique et développons un freeware qui permet de les mettre en oeuvre ce q...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
napadbol

Mettre des octets d'un fichier dans un string

 Résolu

Bonjour à tous ! Malgrès mes recherches, je suis toujours bloqué. En fait, je ne sais pas comment mettre les octets d'un fichier quelconque dans...

70 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
ddraper

Suppression d'une ligne ou colonne d'une matrice avec c++

j'ai écrit un petit programme C++ avec lequel je manipule une matrice.j'ai essayé d'appliquer la suppression d'une ligne et d'une colonne de cette mat...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
CptPingu

Comment faire pour faire jouer des persos en online

Bonjour à tous (ou rebonjour pour ceux qui me connaissent déjà) Comme j'ai plus eu de nouvelle par raport avec la détéction de mouvment(...) Je me ...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Actares1456

Afficheur lcd sous 16f887

Bonjour à tous, J'ai un projet réunissant un PIC 16F887 et un afficheur LCD. J'ai donc un LCD.h que voici : #define RS RB4 #defin...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
buno

Bibliothéque c++ en aritmétique par intervalle

Bonjour, J'ai un projet à faire en C++, et je cherche une bibliothèque mathématique plus précisément une bibliothèque pour l’arithmétique par inter...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Lucky92

Filtre de caany

je cherche le programme ( code source ) du filtre de canny avec openCV sous borland builder C++ 6.

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
louis14

Augmenter dynamiquement la taille d'un vecteur 2d

Bonjour à tous, je voudrais pouvoir créer dynamiquement un tableau 2D en C++, donc d'après mes recherche c'est les vecteurs qu'il faut utiliser. ...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
CptPingu

Caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'utilise Visual C++ 2008, et je voudrais faire afficher un delta (la lettre grecque) dans un CString. CString str; st...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
cjacquem

Détecter si une chaine de caractère est vide

 Résolu

Bonjour à tous, Alors je suis en c++ et je lis une à une toute les lignes d'un fichier texte. Je range la ligne lue dans la variable "lignecoura...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
snake57

Suppression d'un noeud dans une liste chaînée avec c++

Bonjour, je cherche un bout de code C++(ou une méthode) qui me permet de supprimer un noeud dans une liste chaînée. Merci de me répondre dans le tem...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
LA_Tupac

Statistiques sur un fichier texte - programmation c

 Résolu

Je veux un programme qui détermine dans un fichier texte donné: - le nombre de caractères qu'il contient, - le nombre de chacune des lettres de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
alilink

Manipulation d'une matrice dynamiquement avec c++

Bonjour, Je cherche un code c++ qui me permet de manipuler une matrice dynamiquement,c'est à dire je peux supprimer des lignes et des colonnes (ajout...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
CptPingu

Programmation c++

Salut, j'ai une application qui la modélisation d'un système séquentiel et après elle peut gérer un code prés pour le mettre sur l'automate et j'ai be...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
toto3256

Graphe flot max de cout min !!!

hello everybody, je cherche l'algorithme en c++ ou en delphi pour trouver un flot max de cout min dans un graphe.... si quelqu'un l'a deja étudié m'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
coucou747

Recherche d'un rapport d'une application

 Fermé

bn jour tt le monde :) je suis un éléve ingénieur en informatiques et je suis en train de développer une application de gestion de stock !! je vou...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
CptPingu

Problèmes avec les arguments d'entrés d'une fonction

 Résolu

Salut, J'ai créé un main qui a géneré un exécutable, ce main prend en entré 2 arguments. En l'exécutant de la console avec les ligne de commandes: ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
buno

Probleme avec sh_hide

Salut a tous les membres ici J'ai un probleme avec tous les broswers j'ai esseyé d'ouvre une lien avec IE 7 et firefox mais la page doit etre en c...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
BruNews

Catcher l'ouverture d'une boite de dialogue modale

Bonjour à tous, Est-il possible dans une application MFC de type SDI/MDI d'être notifié de l'ouverture d'une boite de dialogue modale (bloquante) ?...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
MikeM

Pb avec pervasive et ebp via odbc

Bonjours à tous, J'ai un souci avec pervasique, l'outil qui perlet d'accéder à une base de données via ODBC. Je n'arrive pas à lire toutes les don...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Twetty56

Cryptage

 Résolu

Bonjour tous le monde... Voilà depuis une semaine je créer un programme de cryptage et décryptage de messages, enfin disons plutôt que le programme...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
DarkC0

Aider moi svp

bn jour j un code source en c++ ecrie sous unix et je n'arive pa a le compiler sous xp le code est open source il est sur le lien suivant: http:/...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
buno

Problème pour ouvrir une deuxième fenêtre..!

Bonjour.. Je suis un débutant depuis quelques semaines en langage C++. Sur mon récepteur Linux j'ai voulu crée un petit plugin. J'ai commencé à pro...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
LA_Tupac

Nested class access

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à trouver comment je peux faire dans le cas suivant : Imaginons : Class A { Private : Int *mavar; Publ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
CptPingu

Tableau contenant des valeurs de types différents

Bonjour, Voilà, "nouveau" en développement c++, je me demande comment puis-je faire, de la manière la plus propre possible, un tableau contenant d...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
mondrone

Changer la couleur du titre d'une groupbox

bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible et comment changer la couleur du titre ainsi que celle du contour dans une groupbox (je suis sous VS.NE...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
SnOOpss

Client/server multithread using visual c++ with sqlserver

Bonjour. Je cherche un exemple d'un projet pour un Serveur TCP/IP MultiThread en Visual C++ avec une connexion d'une base de données SqlServer. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
CptPingu

Resolution de systèmes d'équation methode itérative de l'algorithme de relaxatio

bonjour a tous , j'aimerais avoir un type d'algorithme de relaxation (méthode itérative).

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
tirecherche

Fonction de tableaux

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si il existe une fonction en c++ qui permet d'afficher les elements d'un tableau en fonction d'un critère ou si i...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
chikusa

Convertion fichier binaire a hexadecimal

salut a tout le monde j'aurai besoin d'aide pour ce code code : #include #include void BinHexaCON(char *hexa,int *x0); int main() { F...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
LA_Tupac

Détecter windows update

Bonjour, Sous Windows 7, je voudrais savoir comment détecter si Windows Update est en cours d'exécution (entrain de chercher et/ou d'installer une...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
PriMe2302

Comment détecter windows update sous windows 7

Bonjour, Je voudrais savoir comment détecter si Windows Update est lancé, entrain de vérifier les mises à jours, de les télécharger ou de les inst...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
CptPingu

Protéger un fichier

Bonjour, Y'a-t-il un moyen de protéger un fichier (que l'utilisateur ne puisse pas le supprimer depuis l'explorateur) sans l'ouvrir? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
BruNews

Algorithme le plus rapide

 Résolu

Bonjour les amis, je cherche l'algorithme le plus rapide en C++ pour obtenir de la fonction suivante inline int fonction (char* a) { } l...

23 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
shorzy

Recherche un developpeur c++ sous qt pour logiciel de creation diagramme feux

Bonjour je suis a la recherche d'un developpeur c++ sous QT pour m'assister dans un logiciel pour creation d'un diagramme de plan de feux tricolore...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
shorzy

Quelques problèmes avec mdi quand plusieurs fenêtres filles

Bonjour, Tout d'abord, je n'ai aucun problème lorsque je n'ai qu'une fenêtre fille, mais dès que j'en ai une deuxième je commence à avoir des mélange...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
shorzy

Lancer un jeu sur invite command lorsque celui-ci est en ".cpp",".c" ou autre

Enfait, comme je suis un débutant débutant, j'aimerais bien savoir comment on fait pour lancer un jeu après avoir crée les script. Si qqun connait la...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
LA_Tupac

Compiler une source c ou c++

Bonjour j'ai téléchargé crypcat que j'ai essayé de compiler pour obtenir l'exe avec microsoft 2010 express mais ça me donne pleins d'erreurs. y-a-t-...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
LA_Tupac

Code de gestion de matrices, merci de le critiquer

#ifndef MATRIX_H #define MATRIX_H #include #include template class Matrix { private: int _nbLignes, _nbColonnes; std::vector _v; void ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
imed07

Comment programe une fonction extraire en c++

bonjour tout le monde ? en algorithmique I=0; tant que[taille(x)Div3+1] I=i+1 X1=extraire(X,taille(x)-3*i),3 T=T_T(X1,i) Z=Z+T fin tant que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
CptPingu

Comment afficher les windows form en plein ecran

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise les windows form avec visual c++. Je voudrais que les form s'affichent sur tout l'ecran comme le cas des jeux, j'ai trou...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
emna77

Déclarer des objets dans les attributs de la classe définissant l'objet déclaré

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer un générateur de traffic et je voulais savoir si l'on peut déclarer des objets (par exemple Packet) dans les...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
CptPingu

Interface mappoint

Bonjour à tous, Je cherche à faire une application permettant d'afficher à l'écran une carte de Mappoint en plaçant dessus plusieurs points, chacun...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
megazen2

Visualiser un fichier pdf dans une cdialog sans uliser l'activex adobe reader

 Résolu

Bonjour tout le monde !! Je suis en stage d'application , et j'ai comme projet (mini projet plutot :p) une application en Visual C++ consistant à ch...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Nouaim90

Horloge en c++ sensible à la microsecondes

Bonjour à tous, Je travaille sur un simulateur qui doit générer des données de la mme taille périodiquement. Le système il fonctionne comme ceci: ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
CptPingu

Comment les jeux récents font-il pour avoir plus de 8 lumières en même temps?

 Résolu

Bonjour! Je suis en train de me faire un petit jeux 3D maison, et j'essaye de me sortir de la galère des 8 lumières : si je met un spot sur chaque ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
LA_Tupac

Gestion du prêt d'une bibliothèque en c++

 Résolu

salut tout le monde j'ai un projet a noter au début de septembre c'est faire une application de gestion de bibliothèque(gestion de prêt) en c++ avec l...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
CptPingu
Résultats 551 - 600 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous