Brouillard 2d en directx/C++

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Bonjour. Je suis en plein développement d'un petit shooter en 2d en C++ et Directx. Je voudrais donné un ambiance lugubre a un endroit et pour se faire je me suis dit qu'un brouillard serait de mise. Ma première idée était de faire de "nuage" avec un logiciel de dessin (plutôt un tas de cercle ensemble) avec un alpha de dison 20 et un arière plan transparent et de les superposé. Il faudrait ensuite mettre une animation aléatoire à tous les nuages. C'est faisable mais je ne suis pas sur que le résultat va être beau. C'est pourquoi je suis ici pour vous demander ce que vous penser de mon idée, si vous avez des idées pour l'améliorer ou des tutoriel sur comment faire du brouillard de facon plus simple ou efficace. Merci

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Pour des détails sur mon engine 2d : www.freewebs.com\luwy

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As-tu le SDK DirectX? Il y a des exemples de brouillard/fumée/etc... dedans.
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10 avril 2015
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Tu aurais dit que ton jeu etait en 3D ca aurait été super simple ( en 5
lignes de code tu peux creer de très beau brouillard ) mais en 2D... Je
trouve ton idée très pertinente !
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Adeon, programmeur de jeux sur directX 9 (http://theolith.com) à votre service !
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19 mars 2009

Ouais c'est vrai j'avais pas pensé au tutoriels de la SDK... je vais regarder ca et peut-être essaillé ma technique si adeon croit que c'est une bonne idée. Merci pour le soutiens

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Quelqu'un m'à un jour dit : "Faire un jeu en vb.net, ca se peut pas.".
Je vais lui prouver qu'il avait tord!