Les discussions

Detection d'immatriculation du voiture par les operateurs morphologie mathematiq

salut, je veux implanter un programme en java qui permet de detecter une immatricule de voiture avec les operations morphologie mathematiques.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Pistol_Pete

Probleme d'ajout de chaine de caractere dnas une liste box

Bonjour a tous ceux qui liront ce post, Alors voila j'ai un petit soucis avec une de mes applications, il me semble que c'est du .Net Ex : ch...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
BruNews

Code c++ pour exécutable ouverture fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Je souhaite juste créer un .exe qui ouvre un fichier pdf en tenant compte de son chemin quelque soit le choix de l'emplacement ou l'applic...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
buno

Probleme avec if et else

 Résolu

Bonjours a tous voici un bout de code d'un convertisseur hexadecimal, octal, et decimal : #include int CHIFRE; int choix; int main(v...

24 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
coucou747

Manipulation des fichier

 Résolu

un petit programme pour trie un fichier d'entier dans l'ordre croissante avec des bibliothéque (stdio.h && stdlib.h)

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
coucou747

Probleme d'affichage pour rechercher des fichiers

-Tout d'abord bonjour a tous, voila j'ai un petit soucis avec un bout de mon code,  Je recherche différents noms fichiers que j'ajoute dans un liste,...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Zock

Utilisation de stl map

Bonjour, je suis nouveau en c++ je viens de java J'ai une classe élément qui contient un objet position (X,Y) J'ai une classe monde qui contient u...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
buno

Enum,iteration

Je cherche a savoir si cette ecriture est juste :                 enum nodes ;                 std::stringstream t;                 t

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
rt15

Visu d'une structure

Bonjour, Voila mon problème : j'utilise visual studio 2005 et le framework .NET. Dans mon programme principale j'inclus un fichier de définiti...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
rt15

Incohérence dans l'affichage d'un nombre par une fonction

Bonjour à tous, je vous explique mon problème, la fonction afficher me renvoie toujours "Affichage du complexe :0 + i 0" alors que  les 0 devraient êt...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
bilel59

Demande d'aide

bonjour, je suis debutant en langue c++, et je ne sais plus comment ouvrire quelque projet . par exemple:             Stellarium.              ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
buno

Automate d4etats finis

Salut tout le monde bon voila jai un probléme que je n'arrive pas pas à résoudre car je suis débutant tout simplement bon le pb est de réaliser un...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
asce89

Comment surcharger l'opérateur << pour l'écriture dans un fichier en c++?

bonjour! voici un extrait d'une classe en c++ et dont j'aimerai stocker les enregistrements dans un fichier. On m'a dit qu'il fallait surcharger l'op...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
exar

Edit dans le c++ builder

bonjour; j'ai utilise le C++ Builde  ,je veux utilisé un ensemle de Edit (Edit1,Edit2,....,Editn)et je veux les mettre dans une boucle avec un indice...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
exar

Ou mettre mon code ?

Je m'explique je suis débutant en programmation et encore plus pour ce qui est du C++ et des MFC. Dans le cadre de mon BTS je dois réaliser une appli...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
blasko370

Gerer d'un fichier

bon jour à tous j'ai un petit problemme à la progammation en turbo c++ et j'espere que vous m'aidez  je fait un programme qui contient deux fichier...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
bouanenne

Unknown database

qui pourrais me dire ce que veut dire ce message.?? unknown database alias: table1

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
exar

Taille base oracle

Bonjour! Je sais que la question à plus ou moins rapport à la programmation mais je vous serais gré d'accepter d'y répondre tout de même. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
exar

Decodage en c

Salut a tout le monde.........  je besoin de code complet de programme que permet de  faire la convertion d'un nombre de nem porte quelle base ver...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
krimog

Comment executer une exe a partir d'un dll ?

Boujour, Ma question est : "Comment executer une application qui est dans le meme fichier que la notre ?" J'ai essayer, "ShellExecute(0,"open", "ah....

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
BruNews

Communication de commande infrarouge par un boitier

 Résolu

salut tt le monde c'est mon premier post dans le forum alors j'éspère trouver mon bonheur , je commance à traiter mon projet de fin d'études qui...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
mahdouch16

Les retours à la ligne se cumulent...?

Bonjour, J'écris dans un fichier html en mettant des \r\n pour avoir une meilleure lisiblité du texte lorsqu'il est récupéré sur un édit, puis je...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
rt15

Informations fabricant d'un peripherique

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il une fonction de l'API win32 permettant de récuperer le nom du fabricant d'un periphérique ? (USB par exemple) ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
BruNews

Programmation c++

Bonjour, j'apprends le C++ , après avoir fait un programme, j'arrive bien à compiler avec Turbo C++ Explorer 2006:par contre , je n'arrive pas à l'éx...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
AGIS

Api windows (ouverture de fichier)

Salut, j'ai un fichier notepad que je voudrai lancer à partir de mon code C++ comment faire???

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
rivaldinho

Api windows

Salut, j'utilise ce bout de code pour récupérer en temps réel le texte écrit sur notepad: HWND hWnd, hWnd2; // Handles de fenêtre     DWORD si...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
rt15

Char* dans un destructeur

Premierement, merci de lire ce post, et merci a tous ceux qui veulent maider. Jai le probleme suivant: Jassigne des char* avec 'new[]' dans le const...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
pepsidrinker

[c++] probleme visualisation d'images en fonction d'objets sélectionné dans list

 Résolu

Bonjour a tous. Je développe un programme sous C++ Builder permettant la reservation d'étoiles a visualisé par la suite sur le telescope. Tout d'abo...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
stef du 62

[win32] détection de changement de titre d'une fenêtre

 Résolu

Hello z'à tous! Pour faire le lien entre ma dernière question et ma dernière source, j'ai une question à vous poser. A votre avis, dans mon appli de...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
buno

Modifier le chemin d'un bitmap.

Bonjour, Je crée une application dans lequel je choisis une image qui s'affiche ensuite dans un bouton (CBitmapButton). Je souhaiterais en fait, aff...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
linuxfr

Passage d'un programme en console à une boite de dialogue

Bonjour à tous, J'ai un programme de compression d'image (Jasper pour ce qui connaisse) que j'ai enfin réussi à faire marcher, le probleme c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Pistol_Pete

Api windows

Bonjour, j'écris un programme en C++ qui permet d'aller chercher le texte dans une application mot par mot à l'aide de la fonction WM_GETTEXT mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
rivaldinho

Api windows

Salut, Je suis entrain d'écrire une phrase sur notepad et je vx faire un programme sur C++ qui lit en meme temps ce que je suis entrain d'écrire sur l...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
rivaldinho

Probleme d'execution d'un jeu de loie en c

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
coucou747

Creer un pointeur sur une image bitmap afin de lire ses données

Bonjour tous le monde, je suis debutant dans la programmation c; et j'utilse comme langage 'Visual c++', voila que je trouve un probleme sur les point...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
romain60112

Quantité ram et nom d'os

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un pourrait-il m'orienter vers un bout de code qui me permettrait de connaitre la quantité de RAM disponible sur...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
nico_44

Transfert d'une chaine contenant des \0 sur une socket

Bonjour, Je développe un simulateur d'équipement en C++ qui envoie des messages à un serveur en TCP. Le problème de ces paquets est qu'ils contienn...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
LA_Tupac

Threads & sockets appliqués au jeu

Salut à tous les progueurs !! J'ouvre ce post pour receuillir des infos sur les techniques de prog reseau sous les jeux videos. Je bosse actuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
LA_Tupac

Compilation de librairie vc++ (newmat)

Bonjour, j'utilise Visual C++ 2008 Express et je voudrais utiliser la librairie newmat ( http://www.robertnz.net/nm_intro.htm ). Pour linux c'etait s...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
repial

Problème allocation mémoire de variable et utilisation par constructeur de class

Bonjour à tous. Encore une fois, j'ai besoin d'aide, mais cette fois ci en C++. J'ai suis en-train de créer un programme qui servira pour le gam...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
lectpe

Combobox et textbox

Bonjour, Je suis en C++ .net ; je voudrais qu'une "textBox" s'actualise en fonction d'une valeur choisie dans une "comboBox". Toutes les valeurs sont...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
lenul_du76

Shgetspecialfolderpath -> erreur de compilation

 Résolu

Bonjour, Je développe, avec Dev-C++, un petit programme qui se charge de configurer une application après l'avoir déployé silencieusement sur un po...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
SmartMart

Declaration de type

bonjour a vous,je suis debutant en C++,j'ai programmé un tri par insertion,dans l'alorithme j'ai declaré un type int pour entrer un choix de 1 ou de 2...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
gaspos

Afficher le contenu d'un fichier texte dans un edit control d'une boite de dialo

Bonjour à tous. Je me permet de vous solliciter car malgré de nombreuses recherches sur le net (forums diverses), je n'ai pas trouvé la solution à mo...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
blasko370

Compteur de minute

bon jour à tous j'ai un probleme à la programmation et j'espere que je touvere la sollution dans ce forum  j'ai un programme en turbo c++ et j'ai be...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
bouanenne

Code c , c++ en algorithme genetique pour optimiser une fonction non lineaire

bonjour ,   ou  est ce que je peux trouver en language c++ un code source en algorithme genetique pour optimiser la fonction  : F(x,y,z)=x4.y4.z...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
PascalCmoa

Traitement d'image avec c++

salut, j'ai une image (.tiff) en niveaux de gris et je veux lui appliquer les opérateurs de la morphologie mathématique avec c++. je cherche une fon...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Pistol_Pete

Classe et fichier.h

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai un petit soucis de... disons... méthode. Dans l'intitulé, c'est relativement simple : J'ai un programme qui utilise plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Daemonight

Send message copier

 Résolu

bonjour j'ai une variable integer et j'aimerai copier cette variable via mon programme puis coller cette variable dans un document world ou un fich...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
BruNews

Adodb, la méthode find sur un recordset

bonjour, quelqu'un sait-il à quoi correspond le paramètre object de la méthode find sur un recordset? je le met à null mais cela ne semble pas pla...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
ylard
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 7 300
Rejoignez-nous