Configuration DevCpp sous windows et SFML

cs_tiouil Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018 - 20 janv. 2012 à 16:09
cs_tiouil Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018 - 26 janv. 2012 à 10:43
Bonjour, suite à un gros plantage de windows, j'ai du tout réinstaller y compris DevCpp. Le problème est que j'ai un projet C++/SFML que je doit rendre à mon IUT dans le cadre d'un Forum ayant lieu dans mon école et je suis le seul concepteur du jeu (et responsable), et depuis que j'ai reinstallé tout, impossible de reconfigurer correctement DevCpp pour que mon projet fonctionne. Avant la reinstallation il était fini et tout fonctionnait je pouvais donc jouer, les images s'affichaient et le terminal en fond vu que j'ai mis projet "Win32 console". Aujourd'hui quand je compile tout va bien, mais lorsque je lance, le terminal s'affiche avec le nom de mon executable mais le jeu lui ne s'affiche pas : pas d'images, rien, je ne peux donc pas jouer... ni rendre mon projet.

En fait mon projet n'est pas reelement à rendre mais le jour du Forum/Salon, je doit faire l'animation sur mon PC avec le fameux jeu, donc il doit absolument fonctionné sur mon PC.

Merci par avance à tous de m'aider a reconfigurer DevCpp.

PS: - J'ai essayer code blocks mais je n'y arrive pas et puis trop compliqué par rapport a DevCpp qui je sais n'est plus developpé depuis longtemps.
- J'utilise la sfml 1.6 comme avec mon ancienne configuration DevCpp.

Oui je sais je suis bête de n'avoir pas retenu la procèdure, mais cela n'arrivera pas 2 fois

Cyril Z.

1 réponse

cs_tiouil Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018
26 janv. 2012 à 10:43
Personne ??????


Cyril Z.
0
Rejoignez-nous