Installation dev Cpp

ludaavics Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2002 - 20 oct. 2002 à 10:05
ludaavics Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2002 - 20 oct. 2002 à 10:27
Je suis ptêt pô doué, mais j'ai fait l'erreur d'installer eux fois dev cpp( il prévienne en plus).
C'est simple : j'ai d'abord installé une première fois, mais je me suis rendu comte que j'avais rentre un mauvais "path". Alors avant même d'avoir utilisé, j'ai désinstallé, et réinstallé à un autre endroit.
TOut semblaitt bien marché jusqu'à ce qu'il essaie de compiler..:
error could not run program à la ligne 2

siq quelqu'un pourrait m'aider ( je crois que c'est un problème de path des libraire, mais je ne sais pas ce qu'il faut rentrer )

Merci d'avance !
Ludaavics

1 réponse

ludaavics Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2002
20 oct. 2002 à 10:27
Je crois avoir trouvé le problème : j'ai telecharger la version de dev cpp.. sans les libraries (for those who have a previos version of dev cpp, or who already have a compiler.. ). C'était donc normal que je n'arrive pô à compiler.
Merci quand même ;)
0
Rejoignez-nous