Mode release

itzahk Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2003 - 17 oct. 2002 à 21:29
cs_GoldenEye Messages postés 527 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 - 18 oct. 2002 à 10:09
Salut,

Je ne sais pas comment il faut procéder pour réaliser un executable unique lors de la creation du logiciel.
Lorsque je compile le programme en mode release j'ai encore des objets qui apparaissent dans le repertoire release.

Merci de votre réponse

3 réponses

cs_GoldenEye Messages postés 527 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 4
18 oct. 2002 à 09:38
-------------------------------
Réponse au message : tu confonds fichier obj et fichiers exe. L'obj est l'une des étapes avant la production d'un exe. Tu n'as pas besoin de distribuer les obj avec ton programme
-------------------------------

Salut,

Je ne sais pas comment il faut procéder pour réaliser un executable unique lors de la creation du logiciel.
Lorsque je compile le programme en mode release j'ai encore des objets qui apparaissent dans le repertoire release.

Merci de votre réponse
0
itzahk Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2003
18 oct. 2002 à 09:57
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
Merci, sur le coup je croyais que ca n'avait pas marché et comme je n'ai pas de pc chez moi qui n'est pas un compilateur c++ d'installé je ne pouvait pas tester l'exe.
Ta réponse me fait bien plaisir

Merci encore

-------------------------------
Réponse au message : tu confonds fichier obj et fichiers exe. L'obj est l'une des étapes avant la production d'un exe. Tu n'as pas besoin de distribuer les obj avec ton programme
-------------------------------

Salut,

Je ne sais pas comment il faut procéder pour réaliser un executable unique lors de la creation du logiciel.
Lorsque je compile le programme en mode release j'ai encore des objets qui apparaissent dans le repertoire release.

Merci de votre réponse
0
cs_GoldenEye Messages postés 527 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 4
18 oct. 2002 à 10:09
-------------------------------
Réponse au message : pas de souci, quand je connais la réponse, et ben je réponds... Normal non ?
-------------------------------

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
Merci, sur le coup je croyais que ca n'avait pas marché et comme je n'ai pas de pc chez moi qui n'est pas un compilateur c++ d'installé je ne pouvait pas tester l'exe.
Ta réponse me fait bien plaisir

Merci encore

-------------------------------
Réponse au message : tu confonds fichier obj et fichiers exe. L'obj est l'une des étapes avant la production d'un exe. Tu n'as pas besoin de distribuer les obj avec ton programme
-------------------------------

Salut,

Je ne sais pas comment il faut procéder pour réaliser un executable unique lors de la creation du logiciel.
Lorsque je compile le programme en mode release j'ai encore des objets qui apparaissent dans le repertoire release.

Merci de votre réponse
0
Rejoignez-nous