CComboBox resize (vc++6)

cs_beny Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2002 - 4 oct. 2002 à 17:01
cs_llo Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2002 - 16 oct. 2002 à 14:12
je cree une combobox dynamiquement dans une dialogbox resizable.

Je souhaite redimensionner ma combobox en fonction de la taille de la dialogbox. (une valeur est afficher dans la combobox, mais pas sélectionnée.)

j'ai essayé les fonctions :
- MoveWindow
- SetWindowPos

mais ces dernieres selectionnent automatiquement la string visible dans la combobox. Comment faire pour ne pas selectionner cette string.

1 réponse

cs_llo Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2002
16 oct. 2002 à 14:12
salut,
pour le pb de la sélection, à mon avis regarde, si dans les masque de SetWindowPos, tu peux ne pas toucher l'activation de ta combo...
Par contre, ne peux-tu intercepter l'évènement WM_SIZE de la fenêtre parente? Si oui, dans celle là envoie un message de redimensionnement à ta combo

ex:

LRESULT CALLBACK InversionWndProc(HWND hWnd, UINT msg, WPARAM wParam, LPARAM lParam)
{
switch (msg){
...
HANDLE_MSG(hWnd, WM_SIZE, Inversion_OnSize);
...
}

void Inversion_OnSize(HWND hwnd, UINT state, int cx, int cy)
{
SendMessage(hwndRebar, WM_SIZE, state, MAKELONG(cx, cy));
...
}

Dans cet exemple, hwndRebar est un handle de barre d'outils perso!!!

shuss
l'lo
0
Rejoignez-nous