Fatal error LNK1104: impossible d'ouvrir le fichier '.\Debug\main.obj'

jeanmiCpp 1 Messages postés jeudi 9 décembre 2010Date d'inscription 10 décembre 2010 Dernière intervention - 10 déc. 2010 à 16:51 - Dernière réponse : asmaaassmmaa 7 Messages postés dimanche 15 août 2010Date d'inscription 14 avril 2011 Dernière intervention
- 11 avril 2011 à 16:00
bonjour,

je suis debutant en Visual C++ (version 2005 express SP1)

j'ai fait une premiere application en console :
// example1.cpp : main project file.

#include

void main()
{
cout << "Hello World";
}

quand je complie tout marche bien, par contre quand je genere le projet il me l'erreur suivante :

fatal error LNK1104: impossible d'ouvrir le fichier '.\Debug\main.obj'

pourquoi cette erreur ? Au niveau de l'installation de visual C++, j'ai fait une installation sans rien changer. Mes sources se trouvent dans le repertoire : D:\VisualStudio8\Projets\Projet1
Apparement il aurai un probleme sur les chemins d'acces (presence d'espace) pour les fichiers d'include et autres. Or moi ils sont sous la forme : $(VCInstallDir)include donc pas de probleme d'espace.

quelqu'un peux-t-il m'aider merci
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
cs_patatalo 1466 Messages postés vendredi 2 janvier 2004Date d'inscription 14 février 2014 Dernière intervention - 20 déc. 2010 à 16:13
0
Utile
#include -> #include
Commenter la réponse de cs_patatalo
asmaaassmmaa 7 Messages postés dimanche 15 août 2010Date d'inscription 14 avril 2011 Dernière intervention - 11 avril 2011 à 16:00
0
Utile
Bonjour jeanmiCpp
J'ai rencontré le meme problème.
Il m'affiche ce msg "impossible de démarrer le programme C:\....\Debug\projet.exe"
Est ce que vous l'avez résolu????

moi j'utilise Visual Studio 2008

Merci de m'aider SVP
Commenter la réponse de asmaaassmmaa

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.