croluc
Messages postés10Date d'inscriptionmercredi 9 novembre 2011StatutMembreDernière intervention23 février 2012
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9 nov. 2011 à 11:09
BunoCS
Messages postés15427Date d'inscriptionlundi 11 juillet 2005StatutModérateurDernière intervention 6 décembre 2023
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9 nov. 2011 à 17:32
Bonjour à tous,
J'ai pour objectif de capturer un évènement sur la molette de la souris ^^
Et en fonction de cet évènement je voudrais faire une simulation de touche.
J'imagine que des logiciels le font déjà, sauf que je souhaite programmer tout ça par moi même : D
Avec ce code (un peu modifié) j'arrive à récupérer tous les évènements clavier (sauf certaines touches... => ²)=^$ù*,;:! ), et bien sur les évènements souris :
click droit
click gauche
click molette
Mais malheureusement, je ne récupère pas la roulette.
Ce qui rend la chose assez frustrante.
J'ai aussi fait un tour du côté de la librairie SDL mais je n'arrive pas à récupérer "tous" les évènements comme le ferait un keylogger, c'est à dire lorsque l'on est dans le focus d'un autre programme.
Est ce que quelqu'un aurait ne idée ?
Merci à ceux qui m'auront lu :)
croluc
Messages postés10Date d'inscriptionmercredi 9 novembre 2011StatutMembreDernière intervention23 février 2012 9 nov. 2011 à 12:10
Bonjour Buno,
Merci pour ta réponse si rapide :)
Pour l'instant je suis dans le floux.
Dans le code que j'ai trouvé/linké, j'ai remarqué que cette fonction :
for(i=0;i<=2000;i++){
if (GetAsyncKeyState(i) == -32767)
{
keys (i,test);
printf("%d",i);
}
}
J'ai donc remplacé la fonction getAsyncKeyState par GET_WHEEL_DELTA_WPARAM(WM_MOUSEWHEEL)
En faisant un printf dessus je n'obtiens que des 0. Impossible de récupérer l'évènement de mes rêves.
Si tu as une autre idée je suis preneur.