Lancer une application dans un onglet GTK

Dihensoeur Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 - 30 avril 2008 à 15:52
Dihensoeur Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 - 21 mai 2008 à 09:26
Bonjour à tous,
Je suis actuellement sur un projet qui consiste à ce qu'un logiciel particulier puisse, en plus de ses diverses aptitudes, exécuter dans différents onglets des applications, ceux-ci seraient donc dans des "fenêtres" à l'intérieur des onglets.

Pour la création de l'onglet j'utilise donc GTK avec la fonction gtk_notebook_append_page(pNotebook, pLabel, tablabel);
Avec :
- pNotebook un pointeur GtkNotebook
- pLabel un pointeur GtkWidget
- tablabel un pointeur GtkWidget

Ce que je cherche à faire donc est :
    - que pLabel soit comme un GtkWindow sans que cela me génère une nouvelle fenêtre.
    - que l'on puisse executer dans pLabel une application sans la faire sortir de la fenêtre principal.

Etant un débutant en GTK, j'utilise la documentation http://library.gnome.org/devel/gtk/stable/index.html pour arriver a mes fins.

Je vous remercie infiniment pour l'attention que vous m'avez porter et des conseils que vous m'offrez.
Je posterai la réponse si j'arrive à la trouver.

1 réponse

Dihensoeur Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008
21 mai 2008 à 09:26
Bon, l'astuce que j'ai trouvé est d'utilisé le pLabel comme vBox et de reconstruire l'application a l'intérieur de celui-ci.
0
Rejoignez-nous