Bases de donnees XML natives

fujitsu4 - 1 juin 2013 à 21:25
 fujitsu4 - 9 juin 2013 à 21:16
Bonsoir à tous,
Il ma été demandé de réaliser dans un délai de 15 jours une application utilisant" les bases de données XML natives.
Je sollicite donc votre aide pour demander si vous pouviez me donner une idée originale à propos d'une application que je pourrais réaliser et éventuellement un tutoriel adéquat pour le faire car je suis encore novice en ce qui ce concerne XML.
Il faut juste que cette application ne soit pas trop facile ni trop difficile aussi^^

Voilà à vous de voir!

3 réponses

BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 103
3 juin 2013 à 09:17
Hello,

Voilà à vous de voir!

Non, c'est à toi de voir. Voilà quelques explications.

@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
Au fait, ce que je cherche exactement (et en premier lieu) est juste l'idée d'une application qui utilise ces bases de donnees XML natives. Au moins, pour avoir une petite piste à exploiter et savoir dans quelle voie je pourrai aller.
Par exemple, (c'est juste un exemple mais qui n'a rien à voir) si on me dit "tu peux développer une calculatrice avec ces bases de données" au moins je saurais le point final de mon projet et c'est toujours mieux qu'un sujet beaucoup trop vague.

Voilà.

Bien à vous
0
au fait, même une semaine après, j'ai encore des concepts assez flous sur le xml native (alors que je dois rendre mon travail pour demain )

au fait, je voulais vous demander QUEL outil permet de programmer avec des bases de données xml native, j'ai pensé à tamino x plorer mais je trouve très très peu de tuto dedans!!!

une petite aide svp
0
Rejoignez-nous