Cheat Engine FR

bebeboy76 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 4 mars 2009 à 12:07
atoukc Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 10 juil. 2013 à 13:47
Salut , j'ai trouver une version de cheat engine qui pourait aider bien des personnes.Ces exactement le même programme sauf que celui si est en francais. L'auteur : Rayon-gama(moi^^)

Si sa vous interesse conctactez-moi via cette adresse msn :
[mailto:rayon-gama@hotmail.fr rayon-gama@hotmail.fr]

PS: Pour l'instant ce cheat engine en francais n'as pas beaucoup avancer.
Liste de traduction:
-Options : 30%
-Scanneur de recherche: 10%(J'ai traduit que les boutons "First Scan","Next Scan","Undo Scan" et aussi les types de valeur.

PS2: Pour l'instant je ne met pas de lien pour le télécharger directement mais si j'ai asser de demande pour le logiciel je ferais surement un lien.

Quand vous m'aurez demandez de vous le passer via msn il faudrat l'installer(non pas possible^^)

--------------------------------------------INSTALATION-------------------------------------------------------
Le dossier que vous receverait serra zip portant le nom de Cheat_Engine_FR

1)Décompressez le dossier
2)Vous y trouverez 2 fichiers "Cheat_Engine_FR.exe" et "Cheat_Engine_Original.exe"
Le premier(Cheat_Engine_FR) est comme son nom l'indique le fichier qui va nous servir a installer le Cheat Engine en Francais
3)Prennait donc le fichier "Cheat_Engine_FR" copier-le
4)Et collait le dans les dossiers ou se trouve normalament Cheat_Engine
(ex: C:\Program Files\Cheat Engine\ )
6)Renommait-le en "Cheat Engine" l'ordinateur va normalement vous demandait si vous voulez remplacer le fichier dèja existant repondez "oui".
7) Puis vous n'avez plus qu'a executer le fichier exe.
8)Actuce: Vous pouvait très bien faire un racourcis sur votre bureau.

-----------------------------------------------------------DESINTALLATION------------------------------------
1)Prenez cette fois Cheat_Engine_Original
2)Copiez-le
3)Et collez-le dans le dossier ou se trouve Cheat Engine.
(ex: C:\Program Files\Cheat Engine\ )
4)Puis renommait-le en "Cheat Engine" l'ordinateur va normalement vous demandait si vous voulez remplacer le fichier dèja existant repondez "oui".
5)Voila vous avez de nouveau votre cheat engine en englais.

PS:Je vous tiendrait au courant de nouvelle version du logiciel.

Version du logiciel: 0.00.01

Cordialement Rayon-gama

5 réponses

cs_juju12 Messages postés 966 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 4
4 mars 2009 à 16:28
si y a autant de fautes dans la traduction, je crois que je préfèrerais la version anglaise.
De toutes manières, quelle est l'utilité de ce message sur un site de programmation?
0
bebeboy76 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
4 mars 2009 à 18:15
Tu vois quand on n'as 12 ans tu vois rarement de gens de mon âge ecrire aussi bien , peut-être qu'il y a des fautes mais moi quand dans la plupart des sujets et d'autre part je fais de mon mieux.

Puis a quoi il sert sur ce site, bah tout simplement a aider des personnes qui aimeraient avoir leur Cheat Engine en Francais.

Cordialement Rayon-gama,
0
delavega84000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010
14 oct. 2010 à 14:13
bonjour,
je suis interresé par ta version de cheat engine FR,de plus je n'arrive pas a le faire marcher,faut il activer quelque chose ou changer un parametre pour que ce logiciel fonctionne correctement?
j'aurais besoin d'aide s.v.p
je vous remercie d'avance..
0
anibalsmiss Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011
30 mars 2011 à 16:26
Moi je suis interesser mais comment on fait parceque jai pas tres bien compris Merci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
atoukc Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013
10 juil. 2013 à 13:47
salut,

a tu amelioré ton cheat engine depuis le temps ?
peut tu trouver une version qui le rend indétectable pour les jeux flash ?
merci a toi
0
Rejoignez-nous