Joshua dans wargames

vegetalain Messages postés 747 Date d'inscription mardi 25 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022 - 15 mai 2013 à 13:42
vegetalain Messages postés 747 Date d'inscription mardi 25 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022 - 18 mai 2013 à 14:16
Salut tt le monde... alors voilà j'aimerai bien faire un petit chatterbot de base, en mode "Console", comme dans le film "Wargames"... c'est-à-dire fond noir plein écrant, caractères bleus, curseur clignotant en bout de phrase... avec deux lignes d'affichages uniquement, (pas tout un défilement comme dans un tchat traditionnel), et surtout les phrases du programme qui s'afficherait "progressivement"...

alors hm... est-ce possible?
est-ce super compliqué (je suis graphiste )?...
Et hm... j'ai surtout trouvé des choses concernant des bot irc, mais pas de chatterbot "local"...

Merci de votre aide

1 réponse

vegetalain Messages postés 747 Date d'inscription mardi 25 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022
18 mai 2013 à 14:16
bon, j'ai fini par trouvé plusieurs sources. Un bot raisonnable, un moyen d'augmenter la taille du cuseur, un code qui affiche lettre par lettre un texte... reste à tout mettre ensemble, , je vais m'amuser mdr... ah vi, j'ai aussi trouvé un code pour changer les couleurs de fonds et du texte... affaire à suivre.
0
Rejoignez-nous