Connection nntp

Résolu
cs_Dagnir Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 4 août 2006 à 16:17
cs_Dagnir Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 18 août 2006 à 13:12
Bonjour,
Je viens de débutter en C++ et je cherche quelque chose (des fichiers en .h je crois) pour pouvoir me connecter à un server de news nntp.
Par exemple quand j'ai eu besoin de lire un fichier xml j'ai mis :
#include <tinyxml.h>
#include <tinyxml.cpp>
#include <tinystr.h>
#include <tinystr.cpp>
#include <tinyxmlparser.cpp>
#include <tinyxmlerror.cpp>
au début du programme et j'ai eu des fonctions pour lire les fichiers xml.
En fait je cherche un truc dans le même genre mais pour avoir des fonctions pour communiquer avec un server nntp.
J'ai surtout trouvé des trucs pour perl, java ou .Net, et moi je travaille avec Dev-C++

Merci,
Dagnir

2 réponses

cs_Dagnir Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
18 août 2006 à 13:12
Bon c'est juste pour dire que j'ai installer code::blocks à la place de wxDev-C++ et ca marche.
Il devait y avoir un truc qui allait pas avec la lib.
3
cs_Dagnir Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
15 août 2006 à 14:30
Bon eh bien j'ai téléchargé un truc qui s'appelle IP*Works 6 C++ Edition qui en principe devrait me permettre de communiquer aveec un serveur nntp, sauf que je n'arrive même pas à compiler le fichier cpp qui est dans le répértoire démo.
J'obtiens une multitude de messages dans ce genre là :
  [Linker error] undefined reference to `NNTP_Set@20'

Je rappelle que je suis avec wxDev-C++ 4.9.9.2
Je précise aussi que mon but c'est de faire un logiciel qui tourne sous Linux/Windows donc si déjà je m'y suis mal pris ce serait sympa de me le signaler.
0
Rejoignez-nous