xarier
Messages postés688Date d'inscriptionjeudi 26 décembre 2002StatutMembreDernière intervention19 mai 2005
-
20 avril 2004 à 12:04
xarier
Messages postés688Date d'inscriptionjeudi 26 décembre 2002StatutMembreDernière intervention19 mai 2005
-
14 juil. 2004 à 16:17
Hi everybody ma questipon est la suivante:
comment faire ca avec devil [ pour le dernier parametre ]
bne il me donne une erreur qui dit impossible memoire read je c plus alors please si tu peut allumez msn ouje c rien car la je c plus koi faire :(
Merci
Life is Short 8-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
ilGenImages(1, &ImgId[ID]);
// Utiliser le nom creé
ilBindImage(ImgId[ID]);
// Charger l'image definie par FILENAME dans l'image ImgId.
ilLoadImage(FILENAME);
TexID[ID] = ilutGLBindTexImage();
glBindTexture(GL_TEXTURE_2D, TexID[ID]);
// select modulate to mix texture with color for shading
glTexEnvf( GL_TEXTURE_ENV, GL_TEXTURE_ENV_MODE, GL_MODULATE );
// when texture area is small, bilinear filter the closest mipmap
glTexParameterf( GL_TEXTURE_2D, GL_TEXTURE_MIN_FILTER,GL_LINEAR_MIPMAP_NEAREST );
// when texture area is large, bilinear filter the original
glTexParameterf( GL_TEXTURE_2D, GL_TEXTURE_MAG_FILTER, GL_LINEAR );
// the texture wraps over at the edges (repeat)
glTexParameterf( GL_TEXTURE_2D, GL_TEXTURE_WRAP_S, GL_REPEAT );
glTexParameterf( GL_TEXTURE_2D, GL_TEXTURE_WRAP_T, GL_REPEAT );
xarier
Messages postés688Date d'inscriptionjeudi 26 décembre 2002StatutMembreDernière intervention19 mai 2005 14 juil. 2004 à 16:03
ben c koi au juste ilutEnable(ILUT_OPENGL_CONV); car moi je ne la met pas est ca marche secondo va voir dans le forum la un titre au il ya ecrie openg lc c la suite de ca car j'ai trouver d'ou ca vient le prob mais c as normal OKi
se e YOU
Life is Short 8-)